Accueil Constructeurs chinois Pour vos loisirs, utilisez une ambulance!

Pour vos loisirs, utilisez une ambulance!

47
4
PARTAGER

Aller dans un parc d’attraction, c’est bien. Mais il faut faire la queue jusqu’au parking, chercher une place… Autant de contraintes auxquelles vous pouvez échapper, si vous conduisez une ambulance! C’est ce qu’a du se dire un ambulancier de Zhengzhou, en Chine.

Profitant d’un jour de congé, il s’est rendu dans un parc d’attraction local, accompagné de sa femme, de ses deux enfants, ainsi que d’un couple d’amis et leurs deux enfants.

Un « netizen » (blogueur-citoyen) a remarqué l’ambulance sur le parking du parc (au moins, il ne s’est pas garé sur une place pour handicapé.) Il a été intrigué par le fait que le véhicule ne bougeait pas.

Il a appelé l’hôpital auquel est rattaché l’ambulance, où on lui a d’abord juré que le véhicule était chez eux. Puis un responsable a admis avoir prêté le véhicule à l’ambulancier, afin qu’il en profite durant son jour de congé! Unique condition: la ramener avant 19h.

A 19h30, les huit personnes sortent enfin du parc. Et pour éviter la cohue à la sortie, ils sont repartis en mettant la sirène.

Source:
Auto.sohu

A lire également:
Le bêtisier des camions Chinois

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pour vos loisirs, utilisez une ambulance!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ricobab
Invité

Un “netizen” (blogueur-citoyen)

Oui une balance en d’autres termes…

Chouettos
Invité

« Oui une balance en d’autres termes… »

+1

tophe59
Invité

« accompagné de ses femmes »

Ils sont polygammes en Chine ?

Belle Chinoise
Invité

Bonsoir,

Ce ne sont pas ses femmes, mais ses copines. Le chinois ne se caches pas et il peut sortir à la fois avec plusieurs copines.

wpDiscuz