Accueil Berlines Crash-test spatial : l’Insignia atterrit au salon de Londres

Crash-test spatial : l’Insignia atterrit au salon de Londres

103
8
PARTAGER

Insignia_Londres_0.jpg

Alerte à l’envahisseur. Un Ovni s’est écrasé ce week-end à quelques encablures du London Bridge au beau milieu du Potters Field Park. Les services du MI-5 ont vainement tenté d’étouffer l’affaire avant que des clichés de la soucoupe ne débarquent sur la toile. Pas d’indication sur une éventuelle trace extra-terrestre détectée à bord de l’engin spatial mais une rumeur qui enfle. Il s’agirait selon certaines sources haut placées d’une opération des forces américaines fomentée par un mystérieux GM. Encore un dossier classé X ?! Notre espion dépêché sur place (nom de code ultra secret Cédric.P) enquête pour sa part activement. Son réseau londonien lui aurait même fourni des informations ultra confidentielles. Il devrait très prochainement nous/vous dévoiler la vérité…

Comme on le constate de visu sur les clichés, deux vigiles très « Men in Black » montent la garde devant le reste de l’engin empêchant aux éventuels curieux de s’en approcher trop près. Cette campagne de marketing au contenu digne de certains grands films de S-F est signée des communicants de General Motors, enfin plutôt ceux de leur antenne Vauxhall/Opel, à quelques heures de la présentation officielle de l’Insignia au salon de Londres. Remarque subsidiaire  : si l’un de vous arrive à trouver le lien  entre cette mise en scène et la remplaçante de la Vectra

Insignia_Londres_2.jpg

Insignia_Londres_1.jpg

Insignia_Londres_3.jpg

A lire également. La future Insignia lira des panneaux, Opel Insignia : son design en vidéo et Opel Insignia : la cinq portes se dévoile.

A voir également. Galerie Opel Insignia.

insignia_1.jpginsignia_2.jpginsignia_3.jpginsignia_4.jpg

opel_insignia_0opel_insignia_3opel_insignia_4opel_insignia_5

Source : w3sh.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Crash-test spatial : l’Insignia atterrit au salon de Londres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
frederic.E
Invité

Ca ne serait pas un coup fumeux d’H.G Wells et sa fameuse « Guerre des Mondes »(vive l’édition 1962 au Livre de Poche)…Pourtant on dirait bien….et si le monstre(rigolo!) s’appelait GM ???

Francois Tessier
Invité

@ frederic. E :

J’ai également pensé à Wells et la Guerre des Mondes, mais bon dans le doute j’ai préféré m’abstenir !

🙂

pouet
Invité

Avec un pote on s’est posé la question de ce que ça pouvait être, on a tourner autour etc … aucunes indication de la part d’opel/Vauxhall au abords de « la chose » juste des mannequins homme en MIB qui ne racontait pas grand chose ! ^^

Nico
Invité

L’Insignia arrive sur Terre… Whouah ça va dépoter!

scuderia-fiat
Invité

J’aime bien les campagne promotionnelle qui ammène quelque chose de nouveau et je doit dire que cele-ci est plutôt pas mal……c’est un concept disons…..originale.
@Francois Tessier
L’Insigna embarque pas mal de techonologie à son bord (cf. le lien ou l’on apprend qu’elle « lit » les panneaux), d’où la possible comparaison entre la technologie de cette nouvele Opel et les « extra-terrestres ».

wpDiscuz