Accueil Marketing Le Koleos, vedette à l’Atelier Renault

Le Koleos, vedette à l’Atelier Renault

115
10
PARTAGER

16364_HD_ren2008_expo.jpg

Le premier crossover de la marque française Renault dévoilé officiellement au salon de Genève retrouve la capitale pour une exposition au coeur de l’Atelier Renault qui se tient jusqu’au 8 juin prochain.

Le premier SUV badgé Renault espère bien se tailler une part de marché appréciable dans un segment où se côtoient déjà nombre de modèles dont ses homologues français Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser ou l’incontournable rival nippon Toyota Rav4. Histoire de ne pas voir s’envoler l’effet découverte/engouement (pour les plus conquis), la firme de Boulogne-Billancourt invite depuis quelques semaines le public à franchir la porte de l’Atelier afin de découvrir l’histoire du Koleos.

16366_HD_ren2008_expo.jpg

Au programme : les coulisses de la conception avec esquisses et maquettes, tests réalisés dans des conditions météorologiques frisquettes au Japon et chaudes en Australie, essais en soufflerie, crash test ainsi que l’intégralité des étapes de la fabrication du SUV au losange. Si vous ne craquez décidément pas pour le Koleos, l’Atelier met également en lumière d’autres modèles comme la Laguna GT, la Renault Megane F1 Team ou la Clio Rip Curl.

16369_HD_ren2008_expo.jpg

A lire également. Live Genève : Renault Koleos, Renault Koleos en vidéo et Renault Koleos en vidéo part2.

A voir également. Galerie Genève Live Renault Koleos.

Renault Koleos - Salon de Geneve 2008 (1).JPGRenault Koleos - Salon de Geneve 2008 (10).JPGRenault Koleos - Salon de Geneve 2008 (2).JPGRenault Koleos - Salon de Geneve 2008 (11).JPG

Renault Koleos - Salon de Geneve 2008 (3).JPGRenault Koleos - Salon de Geneve 2008 (5).JPGRenault Koleos - Salon de Geneve 2008.JPGRenault Koleos - Salon de Geneve 2008 (7).JPG

Crédit photos Atelier : Renault.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Le Koleos, vedette à l’Atelier Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jules
Invité

Vraiment pas beau 🙁

décidément les 4×4 ne sont pas une spécialité des français 🙄

ken
Invité

Plus joli que la méhari restylée de psa et que la golf surélevée de vw!

Emir D'Afric
Invité

Tellement laid ce truc. Renault aurait mieux fait de rebadger un Fx

arabist
Invité

je préfère largement la R18 4X4!!!!!!

Anonyme
Invité

Il est pas mal, en blanc, dans l’auto-journal

wpDiscuz