Le premier crossover de la marque française Renault apparaîtra au salon de Genève le 4 mars prochain. Le Koleos rejoint ses collègues français Peugeot 4007 et Citroën C-Crosser dans la bataille face aux intouchables (en l’état actuel des choses) Coréens et Japonais. Le voici ici décortiqué à travers deux vidéos.
Pour son premier crossover, Renault a misé sur ses alliances asiatiques, avec Nissan et Samsung, pour s’assurer le meilleur véhicule possible. A la lecture de vos commentaires, on passe de « l’agréablement surpris » à « la grosse déception » (propos édulcoré !). En sera-t-il autrement après que vous ayez analysé les deux vidéos de présentation du modèle ?! Nous le lirons dans vos commentaires ! Si vous désirez retrouver toutes les infos du Koleos, je vous invite à relire le complet billet de présentation en cliquant ici.
A voir également. Galerie Renault Koleos.
Poster un Commentaire
12 Commentaires sur "Renault Koleos en vidéos volume I"
Apres une laguna horrible et une twingo qui ne fait pas mieux, le Kaleos !!! Merci Carlos, tu as une superbe équipe !
Mais qu’ils changent de designer chez Renault !!! C’est une horreur c’est sans saveur ! et sa fait peur !!!
On dit pas « c’est horrible » mais « j’aime pas ».
Rien ne nous dit que tu n’a pas des goûts de chiottes après tout.
De plus c’est Koleos et pas Kaleos, apprends à lire.
Même avis que arno ! Le koleos concept était pas mal et le koleos qui sortira sera à 90 % a peu près identique au concept.
Cependant j’aimerais savoir comment va faire le Koleos pour se mesurer à un marcher qui est dirigé encore par les Allemands & Jap.
Ca peut le faire sinon je pense 😉
un vrai dechet sur roues
C’est un genre de Clio 4X4 quoi…
Donc rien de très excitant esthétiquement, cela reste très banal et peut être que cela se vendra….
En tout cas pour moi l’année prochaine se sera surement le Ford KUGA, tant pis pour Renault et ses voitures trop laides.