Le petit SUV de la marque au losange, cela faisait des années et des années quon en entendait parlait et quon le croisait sous forme de concept dans tous les salons du monde. Fini léternel serpent des mers, la version définitive du Renault Koleos trône sur son stand à Genève.
La gestation du premier SUV Renault de son histoire aura duré longtemps mais le résultat final est plutôt plaisant à regarder.
On connaissait déjà à peu près tout de sa ligne partagée avec son cousin asiatique le Samsung QMX, mais difficile dapprécier vraiment une auto avant de la voir en vrai.
Quoiquil en soit, ce nouveau SUV est porteur de gros espoirs pour Renault qui espère se tailler une bonne part de marché sur le créneau des 4×4 compacts occupé par lindétrônable Rav4 Toyota.
Bien sûr cest une question de goûts, mais entre ce nouveau Koleos et les récents Citröen C-Crosser et Peugeot 4007, mon choix irait vers la marque au Losange. Et vous?
Poster un Commentaire
37 Commentaires sur "Live Genève : Renault Koleos"
et bien moi il n’y a pas photo mon choix se porte vers le C-Crosser…
Idem, le C-Crosser est le plus réussi à mes yeux, je trouve le Koleos bien fade pour qui cherche le style d’un 4×4, et le 4007 est étrangement beaucoup moins impressionnant en vrai que sur photos.
Il y a plus de Renault dans le Koleos que de Citroën dans le C-Crosser.
Et quitte a prendre un C-Crosser autant prendre l’original japonais pour éviter de passer pour un clown.
le renault koleos ets pas mal mais mon choix irait plus vers le ford kuga que ce koleos ou c crosser ou encore le 4007 que je ne trouve pas du tout original
Dommage, encore du gris…
Impossible de voir ce véhicule avec de la couleur…