Accueil Cabriolet Genève Live: Les Think électriques

Genève Live: Les Think électriques

33
4
PARTAGER

think_geneve.jpg
Dans le domaine des voitures électriques, une marque est en train de prendre une place considérable en Europe, pour linstant dans les esprits et les médias, bientôt dans les ventes automobiles du genre : cest bien sûr le norvégien Think.
Think est présent à Genève dans le double objectif dannoncer le lancement international de la commercialisation de leur micro citadine électrique City et de dévoiler le projet de grande envergure de création / commercialisation dune compacte électrique, la Ox.

On sattendait à ce que Think dévoile dailleurs un partenariat avec un grand constructeur automobile concernant sa mise en production, cest en fait pour linstant un partenariat financier dimportance qui a été annoncé.
think_2think_1think_3think_4
En effet la multinationale américaine General Electric (GE) y a annoncé quelle investissait 4 millions de dollars dans Think et 20 millions dans le principal fournisseur de batteries des petites norvégiennes, A123 systems (batterie Lithium-ion Nanophosphate).
think_5think_6think_7think_8
Pour mémoire GE est la deuxième entreprise mondiale en terme de capitalisation boursière. A travers ces investissements elle a voulu épauler ces technologies émergentes et se placer, pour dans un futur proche sérieusement considérer delle même créer et produire des véhicules du genre.
thinkopen_002thinkopen_003thinkopen_004
Voici donc une bonne illustration de son investissement : les Think Ox et City (version cabriolet en galerie également, photos constructeur) au salon de Genève :
thinkox_001thinkox_live_002thinkox_002thinkox_003

thinkox_004thinkox_005thinkox_006thinkox_007
Sources : Autobloggreen, Think, Wikipédia

Merci à Yoann Besnard pour sa collaboration

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève Live: Les Think électriques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
polotreize
Invité

pour la city je ne la trouve pas trés bien,mais pour la ville c’est trés bien .Par contre la ox et trés trés bien ,aussi bien en deux qu’en quatre portes .Il manque plus que les photos de l’intérieure ; et savoir le prix . Je crois que j’économiserai pour l’acheter. BRAVO !!!! « THINK »

polotreize
Invité

escuser moi pour les « trés bien » repetitif.

Invité

Pas grave, le fait d’avouer ses fautes c’est … très bien

Et puis la grise est .. très bien

RV
Invité

la Ox fait un peu Smart Forfour, vous ne trouvez pas ? (ce n’est pas une critique, je la trouve assez sympa, par ailleurs).

wpDiscuz