Accueil Champ Car Alexandre Prémat va tester une Champ Car

Alexandre Prémat va tester une Champ Car

68
5
PARTAGER

alex_premat.jpgAlexandre Prémat est l’un des meilleurs espoirs tricolores. Son palmarès est long comme le bras: champion de France de Formule Renault, vainqueur des GP de Macao et de Zandvoort 2004, co-champion du monde A1 GP… En GP2, il courrait chez ART Grand Prix, un cadeau empoisonné. Comment se faire remarquer lorsque vos équipiers s’appellent Nico Rosberg et Lewis Hamilton? Il décroche néanmoins un test chez Spyker, suivi d’une séance du vendredi au grand prix de Chine.

Faute de débouchés en F1, Prémat vise désormais l’Amerique. L’écurie Mi-Jack Conquest va lui offrir un test, le 28 novembre, à Houston. Dirigée par le Belge Eric Bachelard, cette écurie est très francophile: par le passé, elle a déjà testée Romain Dumas et Richard Philippe et a engagé son grand frère Nelson en course.
Y aura t’il quatre Français en Champ Car en 2007 (Bourdais, Pagenaud, N. Philippe et Premat)?

Site officiel:
Alexandre Premat
A lire également:
Brèves de paddock: Mexico Champ Car
Alex Prémat et la F1: interview (juillet 2006)

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Alexandre Prémat va tester une Champ Car"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
castor
Invité

A ce train la dans cinq ans il n’y à plus un ricain en champ car, déjà qu’on les empeche de gagner, il vont finir par nous en vouloir

jp
Invité

il y ya pas mal de bon pilotes francais quand meme!

mais le plus grand c’est loeb et presque personne n’en parle sur le blog!! (je c j’suis hs) il est TRIPLE CDM!

castor
Invité

Bourdais aussi est triple champion en champ car, sur 4 saisons complète disputé c’est pas si mal. Sachant qu’il à fini la première saison à la quatrième place (meilleur rookie) celà lui fait une moyenne de classement de moins de 2 (4+1+1+1 le tout divisé par le nombre de saisons) prenez tous les pilotes en activité, il n’y en à pas un qui descend en dessous de 4. Bravo à nos deux seb en définitive. Je pense que sébastien va devenir un prénom à la mode pour les enfants à venir des amateurs de sport auto.

Nico
Invité

Il ne manque plus qu’une course de ChampCar en France (au Mans ou un circuit urbain dans une grande ville) et la fête sera totale (rêve éveillé).

Gwen
Invité

Je rajoute que Guillaume Moreau (www.guillaumemoreau.com) brillant animateur du championnat de F3 Euroseries 2005 et 2006, et comme Alex, membre de l’équipe de France FFSA, sera également de la partie à Houston pour deux jours de test avec Mi-Jack également…

wpDiscuz