Accueil Sport auto Cristiano Da Matta : Etat stable

Cristiano Da Matta : Etat stable

42
4
PARTAGER

Da_matta_cristianoLe malchanceux pilote brésilien, toujours hospitalisé depuis son accident du 3 Aout est toujours dans le coma, mais affiche quelques progrès. Rappelons qu’il avait heurté un cerf en essais privés sur le circuit d’Elkhart Lake. Il souffrait d’un Hématome sous dural, réduit par voie chirurgicale. Le Directeur médical du championnat nous en dit un peu plus:

"Chaque jour, il progresse un peu plus. Lorsqu’on le pince par exemple à l’épaule gauche, il va mettre sa main droite et localiser l’endroit en essayant d’enlever le stimuli. C’est un bon signe qui montre que son cerveau est capable de reconnaître qu’il se passe quelque chose à cet endroit et que son bras bouge au bon endroit. Par contre, il ne répond pas aux commandes comme ‘Cristiano, ouvre tes yeux"

"Nous ne pouvons prévoir quand il se réveillera – s’il se réveille – actuellement. Les blessures au cerveau sont trop difficiles à prévoir au niveau de la guérison."

Nous nous joignons aux proches, pour souhaiter au pilote un prompt rétablissement.

Pour les Anglophones : Conférence concernant Christiano Da Matta

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Cristiano Da Matta : Etat stable"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
michel
Invité

Espérons qu’il s’en sorte, malgré son passage discret dans la catégorie reine, j’ai toujours apprécié le bonhomme.

Reuno
Invité

C’est vraiment moche …

bobilapoi
Invité

ton plus grand championnat commence aujour dhui .je suis sur que tu le gagneras …..bonne chance l ami

Bouché
Invité

Tout mon soutient pour le retour à la vie pour Cristina,petit pilote qui n’a pas eu la chance de conquérir une bonne écurie mais qui a un coeur gros comme ça.
JPB

wpDiscuz