Accueil Audi Audi Q7 par JE Design: gros Q

Audi Q7 par JE Design: gros Q

133
17
PARTAGER

Q7_front En séminaire "Ultra power master commercial gold member", votre Audi Q7 de base peine à attirer le regard des serveuses. Faut dire que la vingtaine de poids lourds annelés garés sous les platanes du parc à voiture de l’hôtel se ressemblent tous. Si vous cherchez le décalage, l’attention, voire la provocation, JE Design a pensé à faire du Q7 un engin plus gros, plus large, et forcément plus lourd que ce que les ingénieurs d’Audi ont déjà osé faire ! Le kit Widebody boursoufle l’obèse d’Ingolstadt dans un délire d’extensions outrancières dignes d’une BD pour ados mal dégrossis. A côté de ça, un coup de boule en finale de Mondial fait figure de guimauve de fête foraine !

Q7_heck_detail Quand on pense que les supposés "piqués" du Tour de France ont été priés de rester à la maison, on se demande si l’Agence Anti-dopage ne devrait pas se pencher sur le cas des SUV tunés.

Plus chargé que le Q7 JE Design, tu prends de l’EPO en apéro !

Plus que des mots, voilà des photos que je vous laisse détailler afin de percevoir la finesse totalement éradiquée des habits de ce SUV Audi déjà passablement lourdingue.

Etonnant comme l’impression de dynamisme dégagé par cet engin s’exprime verticalement plus qu’horizontalement. L’idée de puissance est dans l’empilage plus que dans le mouvement. C’est un design qui s’abandonne totalement à la gravité terrestre. Curieux.

Lire également: Q7 Nothelle: Panzerfaust

Q7_heck_komplett_mit_361 Q7_heckfluegel_leitwerk

source JE Design via Tuning news

Article précédentRenault veut satisfaire ses clients…
Article suivantVolkswagen Polo GTI Cup Edition
Doctorant à l’université de Provence (Aix-Marseille I), Thomas Rabino, né en 1980, est spécialiste de la Résistance française et de la civilisation américaine. Son mémoire de maîtrise, André Girard et le réseau Carte, une Résistance à contre-courant, a été primé en 2004 par le concours Marcel Paul de la recherche universitaire. Ses travaux, intitulés Le Réseau Carte, histoire d’un réseau de la Résistance antiallemand, antigaulliste, anticommuniste et anticollaborationniste, ont été publiés chez Perrin en 2008, un ouvrage récompensé par la remise du Prix Joseph Guiran 2008 de l’Académie d’Aix-en-provence et élu, en juin 2008, Grand livre du mois du Club Histoire. Il a contribué au Dictionnaire historique de la Résistance paru chez Robert Laffont en 2006, et participe, en tant que critique littéraire et journaliste, au magazine Histoire(s) de la Dernière Guerre. En 2010, il rédige un article pour un ouvrage collectif publié chez CNRS Editions, La violence dans tous ses états. Le second volet de ses recherches est orienté sur les Etats-Unis et leur rapport à la guerre, comme en témoigne sa participation au n°155 de la revue Le Débat (Gallimard), qui a publié son article « Obama et la culture de guerre américaine », inclus par la bibliothèque de Sciences Po Paris dans sa sélection mensuelle, recommandé par le club de réflexion Politique autrement, rapporté favorablement sur France Culture par Alain-Gérard Slama dans sa chronique matinale, et cité au cours de l’émission « Là-bas, si j’y suis », sur France Inter. Thomas Rabino prépare actuellement un essai à paraître sur le même thème, et pilote le projet de création du musée Jean Moulin de Saint-Andiol, village des Bouches-du-Rhône qui fut le berceau familial du grand résistant.

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Audi Q7 par JE Design: gros Q"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marco
Invité

Pour les Jacky fortunés ayant un grand garage pourquoi pas … en jaune et des bandes noires comme ça on pourra pas faire pire !

Elisa
Invité

« JE Design a pensé à faire du Q7 un engin plus gros, plus large, et forcément plus lourd que ce que les ingénieurs d’Audi ont déjà osé faire ! » …. c’est possible ????

parce que vue de pret , gloups …

Pour Jacky fortuné, mal degrossi peut-etre, oui

circonspect
Invité

beuarkk!

Pierre-Laurent
Invité

Les extensions d’ailes me font nettement penser, en plus exagéré, au style inauguré par la Mercedes Classe S et repris sur la CL. Le début d’une tendance ? Le fait est qu’on s’y fait, sur les Mercedes évidemment, pas dans le cas de cette… chose.

jacko
Invité

ah! kaka!

wpDiscuz