Accueil Daihatsu Daihatsu Coo

Daihatsu Coo

170
18
PARTAGER

Daihatsu_coo_1_Au dernier salon de Genève, elle s’appelait D-Compact Wagon, mais les Japonais ne rechignant pas à désigner leurs voitures de noms qui sonnent plutôt comme des cris d’animaux plutôt que des nomenclatures de bureau d’études, la voilà qui débarque sur son marché local sous le vocable Coo. Vous l’aurez peut-être reconnue, c’est la Toyota bB avec une calandre légèrement différente. Cette dernière est d’ailleurs fabriquée sur les chaînes de Daihatsu, et les deux voitures partagent l’essentiel de leurs caractéristiques, dont un éclairage intérieur en diodes bleues comme dans la 206 « Tuning Power » du cousin Fredo !

Je vous renvoie donc à la description de la Toyota pour plus de détails sur sa jumelle Daihatsu, qui devrait débarquer en Europe incessamment. A titre indicatif, la Daihatsu Coo est vendue entre 1.365.000 yens (9500 euros) et 1.701.000 yens (11.900 euros).

Source: Daihatsu

Lire également:
Genève 2006: Daihatsu D-Compact Wagon & UFE III
Toyota bB : nuit sauvage

Daihatsu_coo_1
Daihatsu_coo_3
Daihatsu_coo_2

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Daihatsu Coo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
arnaud..
Invité

Après le sympatique Térios, la craquante Copen 1.3, voici un minispace rigolo.
Sans oublier la mignone Trevis. Ca bouge chez ce « petit » japonais.
Un moyen de rouler décalé !!!!

marco;)
Invité

« dont un éclairage intérieur en diodes bleues comme dans la 206 « Tuning Power » du cousin Fredo » J’image lol !!!

Anonyme
Invité

tout simplement horrible

mika
Invité

ca change, les voitures asiatiques bougent ! il y a un style qui s’impose peu a peu, j’aimerai connaitre mieux cette marque pour pouvoir en parler ! les jap’s font du néo retro egalement

Anonyme
Invité

pt etr que pr l’exterieur ils osent… mais bon au niveau du stye c pas tip top .. et l’interieur … Berk c’est vraiment Horrible !

wpDiscuz