Accueil F1 Renault R26, les premiers clichés

Renault R26, les premiers clichés

150
23
PARTAGER

Logo_11Et oui, ça y est, le Renault F1 team a fait rouler ce matin son chassis R26-01 et pour les heureux lecteurs du Blogauto, en exclu, les premières photos.
C’est Giancarlo Fisichella qui a eu la primeur de conduire la voiture, devant une rangée de photographes dont ceux de xpb.cc pour F1racing, et Fernando Alonso. Nous ne ferons pas de grands discours pour le moment, aussi nous vous laissons apprécier les 4 premiers clichés de leur nouveau bolide. Bien entendu, plus tard dans la journée, nous compléterons ce port-folio de photos des autres voitures présentes, ainsi que quelques précisions techniques de cette R26. A noter tout de même le peu de changement du package aero, si ce n’est les entrées d’air des pontons, et l’airleron arrière.

R26_1_1R26_2_1R26_4_1R26_3_3Crédits photos: XPB.CC pour F1racing

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Renault R26, les premiers clichés"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Stéfane
Invité

Je dois avouer que je pensais que la R26 aurait plus de changements à apporter. La R26est vraiment à mes yeux une jumelle de la R25 et cela ne m’enthousiasme que peu. Mais lees premières impressions peuvent parfois être fausses voire archifausses. Ne faisons donc pas de conclusion prématurée et attandonc les chronos en piste.

Malgré tout, si la R26 ne fait que des cronos de 3 secondes supérieures à ceux de la R25 V10 normal (différence due au V8), il y aura de quoi se poser quelques questions… Mais nous n’en sommes pas encore là alors wait & see.

Otokar
Invité

Ben faut croire que si ils ont gardé apparemment plusieurs solutions de l’année dernière qui ont fonctionné, c’est qu’ils ne s’en sont pas trop plaint, mais regardons déjà les chronos, qui peut-être ne parleront pas trop pour cette première journée, et les impressions de Giancarlo Fisichella. De toute les manières, il va falloir laisser un peu de temps à tout le monde et je ne manquerai pas de proposer un compte-rendu de cette première journée.

Jean-François SUZZARINI
Invité
Fut un temps, j’ai été passionné de FI. Cette passion m’a quitté avec la transformation de cette discipline en grand cirque financier. En plus, que les FI actuelles sont moches et torturées ! L’efficacité qui prime avant tout justifie peut-être qu’elles se ressemblent désormais toutes dans leur médiocrié stylistique où elles ne sont plus différentiables que par le nom du plus gros de leur sponsor. On peut tout de même regretter une époque (je sais, ça fait vieux barbon : « De mon temps, … ») où, étant sans doute moins proche des limites dictées par les règlements, les voies de recherche… Lire la suite >>
Stéfane
Invité

je suis d’accord avec toi Otokar et c’était juste ma première impression à chaud!

Jean-François, ton temps a vu Senna mourir et on a tous dit : « plus jamais ça! ». Certes ce que tu dis es tpeut-être vrai mais au moins, il est heureusement devenu beauccoup plus difficile de se faire tuer en F1 mais si ce sport reste dangereux. Et puis, moi je préfère la F1 moderne àal F1 de ton temps. Cela ne s’explique pas mais c’est ainsi et je ne m’en pleins pas du tout!

marcello
Invité

bah en même temps des milliardaires qui tournent en boucle en cramant de l’essence…

(on vous l’a déjà faite c’est ça ?)

wpDiscuz