Accueil Salons Tokyo 2005 live : les demoiselles de Tokyo

Tokyo 2005 live : les demoiselles de Tokyo

48
8
PARTAGER

Panasonic_1Pour faire une petite pause au milieu des concept cars et des nouveautés, voici le post obligatoire sur les demoiselles de Tokyo. Les Japonais, qui mal y pensent sans être particulièrement honnis, question de culture, ne se posent pas de questions métaphysiques sur la longueur des uniformes, surtout les équipementiers qui n’ont pas de concept fumeux ou de V10 surpuissant pour attirer le chaland. Je voudrais souligner cependant que ces belles de stand font preuve, en tout cas pour leur début de mission pendant les journées presse, d’une fraîcheur et d’une gentillesse qui contraste agréablement avec les airs importants des aéropages de PDG en escadrons dans les allées et les battle dress fatigués de photographes qui semblent tout droit débarqués de quelque zone de guerre.
J’ouvre la note par une paire de demoiselles débarquées du futur, puisque c’est le thème du Salon de Tokyo cette année. La suite nous ramène en 2005, mais c’est bien aussi.

Lire également:
Francfort 2005: Nids de poules
Petit Cadeau pour Noël

Aromax
Fiat_vs_daihatsu
Pirelli_1
Suzuki
Xanavi

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Tokyo 2005 live : les demoiselles de Tokyo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
tu peux m’héberger si je viens à Tokyo ??? lol
j’aaaadooore les suuuushiiiiiiiiis !!!
=;o)

Vincent Vaillant
Invité

sinon en analysant les photos… hum… je vois une Daihatsu Copen avec la conduite à gauche… j’en avais parlé dans l’article Copenn ZZ, as tu des infos ???

p.G
Invité

Ca reste assez propret non ?

Vincent Vaillant
Invité

c’est toujours propret les hôtesses… du moins jusqu’à la soirée ‘réseau’…

Stingray
Invité

Allons, Vincent encore un petit effort…c’est comment la dite  » soirée réseau « 
L’un dans l’autre, cela pourrait expliquer le dévouement que le journaliste de ce blog met à suivre un salon avec son lot de : fatigue, kilométres, chaleur, bousculades, efforts intellectuels et physiques à porter toute la documentation récoltée….

wpDiscuz