Accueil Cabriolet Elfin MS8 Clubman

Elfin MS8 Clubman

73
0
PARTAGER

Cl1 Après vous avoir présenté la Elfin MS8 Streamliner, voici la MS8 Clubman qui comme son nom lindique est une petite barquette pour gentleman driver désirant sadonner à sa passion automobile sur circuit entre amis.
La Clubman reprend la base mécanique de la Streamliner à savoir un V8 Holden 5.7 l de 328 ch, une boîte de vitesse manuelle à 6 rapports et un châssis tubulaire. Mais elle sen différencie par sa carrosserie inspirée des Lotus Seven et Caterham, et par son poids de seulement 925 kg, soit 125 kg de moins que la Streamliner ce qui améliore encore les performances et les sensations à son volant.
La MS8 Clubman est disponible en 3 versions : Sportser avec déflecteur pour 67 000 , Roadster avec pare-brise et essuie-glaces pour 70 000 et Racer pour le circuit uniquement (version photographiée).
Enfin, Elfin réalise aussi une Clubman Type 3 qui est une réplique de la Lotus Seven, je n’en parlerai pas car je n’aime pas trop cette pratique, mais vous pouvez allez la voir en cliquant ici, le travail semble être de très haut niveau.

Dimensions :
Longueur 3200 mm
Largeur 1700 mm
Empattement 2290 mm

Cl2

Cl3

Cl4

Cl5

Cl6

Cl7

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz