Accueil Divers The Stig et Michael Schumacher ne feraient-ils qu’un ?!

The Stig et Michael Schumacher ne feraient-ils qu’un ?!

79
24
PARTAGER

Mais qui est le Stig ? A cette question répondait Jonathan il y a un peu plus de deux années détaillant certaines des pistes possibles pour traquer l’identité de celui qui se cache sous ce casque blanc et doté d’un mutisme à toutes épreuves (les plus dinges évidemment quand on pilote et martyrise toutes, ou presque, les supercars de la planète automobile). Les rumeurs s’enchaînent depuis pour tenter de percer le secret. Damon Hill ? Un inconnu du grand public ? Ben Collins ? Après tout pourquoi ne pas conserver le mystère. Une dernier bruit prend corps. Le septuple champion du monde de la F1 serait-il le Stig ? Si oui, depuis quand dans ce cas ?

Alors que le début de la treizième saison de Top Gear sera donné dans quelques jours, voici une petite rumeur tombant quasi idéalement pour essayer de susciter l’attention et de créer le buzz.

Un spectateur présent lors de l’enregistrement de la première émission se serait ainsi confié expliquant avoir « assisté au show et découvert finalement que le Stig était Michael Schumacher« . Le mystérieux interlocuteur de poursuivre : « Vous verrez il va apparaître sans son casque. En plus l’émission porte sur lui et sa Ferrari FXX noire !« . Voilà avec ça nous sommes servis. A-t-il percé l’épaisseur du casque ? L’Allemand a-t-il ôté son casque devant tout le monde ? Hum, hum. En plus cher spectateur anonyme, on sait depuis longtemps déjà que Michael Schumacher possède sa Ferrari FXX noire. Aurait-on alors plus droit à un affrontement entre Schumi au commandes de sa FXX et le Stig ? C’est beau et subtil la communication. En plus existe-t-il un ou plusieurs Stig ?

A lire également. Ben Collins est-il le Stig ? Et Mais qui est le Stig ?

Source : Jalopnik.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz