Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Volvo XC70 version pick-up : unique !
    Actualité

    Volvo XC70 version pick-up : unique !

    La rédactionLa rédaction14 mai 20083 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Le constructeur suédois élargirait-il sa gamme en travaillant  concrètement sur un concept de XC70 pick-up sportif ? Sacrée nouvelle qui malheureusement, à la vue de la réalisation sur la photographie, ne relève finalement que du fantasme. Il s’agit en réalité d’une seule et unique création aperçue dans les allées du « Volvo Museum » de Göteborg.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Non point de pick-up sur la base du break XC70. Dommage, non ? Car, à titre personnel, je lui trouve une très sympathique ligne ainsi qu’une bonne bouille à ce modèle unique réalisé par le carrossier suédois Dalbo Fordonsteknik (cf la plaque d’immatriculation). Mais que vois-je ?! Ne serait-ce pas carrément un massif XC90 pick-up utilisé pour tracter ce XC70 ? Chers experts, à vous la parole…

    A lire également. Essai du tout nouveau XC70 partie1, 2, 3, 4 et conclusion.

    A voir également. Galerie Essai Volvo XC70.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleDes accessoires pour le Toyota TRD Hilux 4,0l
    Next Article Compression humaine (vivante !) : 32 personnes à bord d’une Jeep
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Hong Kong : les marques chinoises à l’assaut du luxe auto

    26 juin 2026

    Un acheteur mystère commande quatre Defender V8 à peinture caméléon pour plus d’un million d’euros

    26 juin 2026

    JLR mise sur les États-Unis pour redresser ses marges

    26 juin 2026

    3 commentaires

    1. chris on 16 mai 2008 8h38

      pour etre l’heureux propriétaire d’une astra 1.7 cosmo, je peu vous dire que c’est une super voiture très efficace et surtout FIABLE. Le mieu étant le degré d’équipement/prix, c’est sur ce point qu’elle tue la golf!

      Reply
    2. Fastbear on 16 mai 2008 9h01

      La première génération a eu le plus de succès et c’était aussi a mon goût la plus moche ! La deuxième génération étais un peu mieux mais la troisième me plaît bien. Le coupé Astra noir avec de grosses jantes est assez sexy.

      Reply
    3. Gilles on 16 mai 2008 14h04

      Anonymous, il est bien indiqué depuis 1991, soit l’Astra « F ». Ne sont donc pas comptabilisées les kadett des générations précédentes, appellées Vauxall (me rappelle plus comment ça s’écrit!) Astra chez les britons.En tout cas, c’est vrai qu’en France, c’est une voiture qui n’a pas le succès qu’elle mérite!

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.