Accueil Ford Falcon Ute (pick-up) en Australie

Falcon Ute (pick-up) en Australie

111
1
PARTAGER

Falcon_Ute_3.jpg

Sur la base de la berline, Ford avance son pion pick-up, dans le texte Ute, aux diverses déclinaisons de caisse possible. La longueur ne varie pas d’un centimètre, seule la capacité de chargement s’échelonne entre 500 kilogrammes et la tonne. Idéal pour surfeurs aussies voulant aérer planches et combinaisons ! Point de changements en ce qui concerne les motorisations et des différences potentielles avec celles de la berline. On conserve donc l’essentiel des mêmes attributs chez Ford. Citons par exemple certains organes comme le 4,0l de 261 chevaux, le 4.0i au GPL de 212 chevaux ou le 5.4i V8 fort de 389 chevaux. Si vous préférez un brin de puissance et de sportivité supplémentaires, aucun problème grâce au 4.0i turbo de 378 chevaux.

Falcon_Ute_2.jpg

Par rapport aux précédentes versions, le Ute gagne quelque peu en espace dans la cabine tout en conservant les mêmes niveaux d’équipements et de finition habituels à ceux de la berline. Concrètement ? Du « standard » pour un véhicule très populaire avec toutefois un bon paquet d’équipements optionnels (exemples) : jantes alliage, sono haute gamme,  package électrique ou sièges chauffants. En Australie, les prix varient de 16 900 à 23 400.

Falcon_Ute_1.jpg

A lire également. Ford Falcon FG et la Falcon XR8 Ute, une voiture pour les hommes, les vrais.

A voir également. Galerie Ford Falcon FG.

Falcon 04Falcon 05Falcon 07Falcon 13

Falcon 10Falcon 11Falcon 12Falcon 14

Source (photos billet) : Ford.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Falcon Ute (pick-up) en Australie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Si j’ai bien compris, on peux avoir un gros moteur, une sellerie cur et autres équipements haut de gamme et la benne à l’AR ?
Sympa, quand meme !!!

wpDiscuz