Accueil Seat Toutes les Seat et Cupra de 2020 à 2022

Toutes les Seat et Cupra de 2020 à 2022

8587
6
PARTAGER
Seat et Cupra

Mise au pied du mur voici quelques années, la marque Seat a réussi son redressement, et les nouveautés ne vont pas manquer dans les années à venir. Surtout en 2020.

2020

Cette première année de la troisième décennie du siècle s’engage en effet avec beaucoup de nouveautés pour Seat. Tout débutera au printemps 2020 avec la nouvelle Leon, attendue au salon de Genève, puis très rapidement en break. Le SUV Ateca, auquel la marque doit beaucoup, sera restylé durant le premier semestre. Les choses s’accélèrent à l’automne : Ibiza restylée, lancement de la production du Tarraco PHEV présenté à Francfort, du Cupra Formentor lui aussi hybride rechargeable, mais aussi de la El Born. Cette dernière est une voiture électrique, très proche cousine de la Volkswagen ID.3.

2021

Après tout cela, 2021 sera un peu moins riche, avec le restylage de l’Arona, ainsi que diverses déclinaisons autour de la Leon. Dont les versions hybride rechargeable, ainsi que la sportive Cupra Leon. Qui devrait elle aussi être dotée d’une motorisation électrifiée.

2022

Les nouveautés 2022 tourneront autour du monde des SUV compacts. Tout d’abord avec le restylage du Tarraco. Nous pourrions également voir arriver des versions moins élitistes du Formentor. Porteront-elles le logo Seat ? En fin d’année, nouveau modèle électrique, un crossover issu du concept Cupra Tavascan du salon de Francfort.

Toutes les Seat et Cupra de 2020 à 2022

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toutes les Seat et Cupra de 2020 à 2022"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

VE, PHEV, SUV, sont les recettes d’avenir…

Guallaume
Invité

Désolé mais, 2020 est la dernière année de la deuxième décennie, 2021 sera la première de la troisième. On commence à compter à partir de 1 et non de zéro.

SGL
Invité

Exact, JC est né en l’an un, pas zéro.
Les enfants nés en l’an 2000 sont les derniers du XXe siècle et pas les premiers du XXIe siècle, etc.
… Tout le monde a tendance à faire l’erreur et l’on aime bien commencer par des chiffres ronds 😉

Rickyspanish
Invité

J’ai vu deux articles concernant la marque : 1 parlait de la possibilité voulue par VW de faire passer SEAT dans le prémium façon Alfa (…) et le second de carrément changer le nom SEAT pour Cupra. Curieux ces évolutions alors que la marque semble se porter pas trop mal.
https://fr.motor1.com/news/376216/seat-changement-nom-cupra/

Invité

puis ils élargissent leurs produits avec l’arrivée d’une trottinette et d’un scooter (électrique les 2). Pour une marque qui selon caradisac devait mourir… au profit de cupra

wpDiscuz