Accueil Constructeurs chinois Baojun RS-3

Baojun RS-3

873
6
PARTAGER
Baojun RS-3 (2019)

La marque de GM et SAIC n’en finit plus de présenter de nouveaux modèles. Après les RS-5, RC-6 et RM-5, voici donc le RS-3. Un petit SUV au style marqué qui continue à renforcer une marque qui est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché chinois.

  • 4ème modèle de la nouvelle gamme Baojun depuis le RS-5
  • 2nd SUV urbain de la marque

Quatrième nouveau modèle depuis le début de l’année, le RS-3 appartient à la nouvelle famille ornée du logo remanié, et surtout au style plus prononcé. Avec ses 4m30 de long, 1m75 de large, et un empattement de 2m55 il est le second SUV « urbain » de la marque. Il s’apparente clairement à un Baojun 510 entièrement recouvert d’une nouvelle peau. Un peau qui reprend la face avant à étage du RS-5, reproduite aussi à l’arrière comme sur le monospace RM-5, des flancs marqués, un toit flottant à l’arrière.

Le moteur de base sera le 1.5 atmosphérique de 105 ch. Mais contrairement au 510, il proposera aussi la possibilité d’un 1.2 Turbo de 131 ch. Le Baojun RS-3 devrait être commercialisé en octobre. Au delà de la Chine, il pourrait aussi, à l’instar d’autres modèles de la marque, se retrouver à l’export sous les marques Chevrolet, Wuling ou même MG.

Baojun RS-3 (2019)

L’avis de Leblogauto.com

Avec son nouveau style, la marque fondée par GM et SAIC en 2010 essaie de sortir du lot avec des modèles moins consensuels.La montée en gamme est également à l’ordre du jour. Au risque de menacer directement Chevrolet ?

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Baojun RS-3"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ema
Invité

assez étrange, cela ressemble à un patchwork réussi de 3008, DS7, un peu d’opel et de renault.
Et pour une fois, le resultat semble assez harmonieux

Michel
Invité

en effet la première impression de la vue avant, on dirait un modèle de chez DS

pat d pau
Invité

« la marque fondée par GM et SAIC. »
« Au delà de la Chine, il pourrait aussi, à l’instar d’autres modèles de la marque, se retrouver à l’export sous les marques Chevrolet, Wuling ou même MG. »

GM va mal au USA mais poursuivi sa croissance avec les JV chinoises.. bouh les mechants chinois.

FX
Invité

L’arrière ressemble à Lynk

bcbg
Invité

Sénard a peut être raison finalement , dans 20 ans nous roulerons tous en voitures chinoise…En tout cas c est plus sympa, à priori, que la majorité des SUV de notre marche.

Navigator84
Invité

Ces nouveaux modèles sont vendus dans des concessions séparées par rapport à l’autre gamme 310, 510, 530 et 730.

wpDiscuz