Accueil Chevrolet Chevrolet Captiva en Amérique du sud, alias Baojun 530

Chevrolet Captiva en Amérique du sud, alias Baojun 530

889
5
PARTAGER
Chevrolet Captiva (Bogota 2018)

GM fait régulièrement appel aux ressources de sa coentreprise chinoise pour compléter a gamme dans certains pays. C’est à présent le Baojun 503 qui endosse l’identité de Chevrolet Captiva pour l’Amérique du Sud.

GM a déjà exporté de Chine divers modèles sous marque Chevrolet : Wuling Hongguang devenu Chevrolet N300 en Afrique, Chevrolet Sail exportée au Chili, Baojun 630 devenue Chevrolet Optra en Egypte… Et c’est donc à présent le SUV Baojun 530, de SAIC-GM-Wuling, qui arbore le badge Chevrolet, et faire revivre le nom de Captiva. Il vient ainsi d’être présenté au salon de Bogota.

Hormis la calandre et le logo, aucun changement notable dans l’aspect de ce SUV compact. Il sera motorisé par un 1.5 Turbo de 147 ch et 230 Nm, avec transmission à 6 rapports, manuelle ou automatique.

Ce même SUV devrait très prochainement arbore un troisième logo. SAIC, partenaire de GM pour la marque Baojun, compte en effet bien lui greffer l’octogone MG pour le vendre en Inde.

Baojun 530

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Chevrolet Captiva en Amérique du sud, alias Baojun 530"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alain
Invité

C’est tonton Trump qui va etre content

Yult
Invité

C’est mes yeux ou le porte-a-faux avant est atrocement long et le cul-hayon façon Q7 obesement rond ?
Je trouve cette voiture difforme. J’ai peut-être mauvais goût…

Commandant Tour
Invité

elle est tout a fait immonde, un mauvais mix de plein de choses

Bizaro
Invité

Les porte-a-faux avant comme arrière ne me paraissent pas énormes, comparé à un Q7. Par contre c’est sûrement le traitement en plastique brut du parechoc arrière qui remonte jusqu’au haillon, qui de 3/4, allonge visuellement.

Il est AMHA moche, mais peut-être est-il au gout chinois.

wizz
Membre
wpDiscuz