Accueil Salon de Genève Quatre modèles, dont deux nouveaux, pour e.Go à Genève

Quatre modèles, dont deux nouveaux, pour e.Go à Genève

574
2
PARTAGER
e.Go Life Concept Sport (Genève 2019)

Le petit constructeur allemand e.Go sera présent au salon de Genève où il exposera ses deux modèles Life et Mover. Plus deux nouvelles versions inédites.

Le salon de Genève sera pour beaucoup la première occasion de découvrir la petite citadine électrique e.Go Life. Une voiture conçue par la même équipe que le Streetscooter, en partie au sein de l’université technologique d’Aix-la-Chapelle (Aachen). Son argument principal restant son prix, à partir de 15900 euros (batterie comprise) pour une autonomie de 121 à 184 km (selon la batterie choisie). La production doit débuter très prochainement, dans une première usine capable de produire 10 000 voitures par an, avec une seconde usine déjà dans les cartons.

Et cette e.Go Life qui a déjà quelques commandes au compteur se déclinera à Genève dans une déclinaison sportive. Ornée de rouge, elle cache néanmoins encore ses caractéristiques.

L’autre projet de e.Go, la navette autonome Mover sera également présente. Née d’un partenariat avec ZF (et Transdev), au sein d’une coentreprise e.Go Moover, sa production doit débuter en 2020 dans une usine proche de celle dédiée à la Life. Et la petite start-up a déjà prévu une nouvelle déclinaison. Le e.Go Lux passe ainsi du transport en commun à un transport personnel, aménagé en bureau mobile / van de luxe.

L’avis de Leblogauto.com

Jurisprudence Streetscooter oblige, e.Go Mobile a de belles ambitions pour ses nouveaux modèles. D’autant que les prix serrés de la Life, malgré une autonomie réduite, pourraient inquiéter les constructeurs établis dans un marché en pleine mutation.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Quatre modèles, dont deux nouveaux, pour e.Go à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lym
Invité
Avec ce prix à peine supérieur aux citadines actuelles et en étant à 100% propriétaire de son achat, une bouille sympa et une autonomie suffisante pour l’usage quotidien… si l’essai est transformé ca pourrait faire un carton. Je ne comprends toujours pas pourquoi Renault n’a pas été sur ce segment avec sa Twingo. Entre la place devant et celle derrière, ils avaient sans doute de quoi faire. Avec un poids plus contenu, une autonomie plus faible, il eu sans doute été possible de sortir du crédo de la batterie louée avec une note moins élevée de ce côté. Car cette… Lire la suite >>
nouh
Invité

Autant le concept Citroën est sans intérêt, autant cette E-GO life est sympathique et surtout bourrée de qualité. avec des prix ajustés à des puissance/autonomie variables.
comme quoi, cette SartUp Allemande a tout compris et beaucoup mieux réfléchi que PSA……
Je pense que ce projet peut faire un carton si la production suit……

wpDiscuz