Accueil Constructeurs WTCR 2019 : le 4e homme de Lynk and Co

WTCR 2019 : le 4e homme de Lynk and Co

334
1
PARTAGER

Les pilotes Lynk & Co sont dorénavant au complet pour la saison 2019 du WTCR après l’annonce du nom du quatrième homme.

La rumeur s’est donc vérifiée. Même s’il aura été le dernier pilote annoncé, il figurera bien à l’effectif de la nouvelle marque du groupe chinois Geely, Lynk & Co. Lui c’est Yann Ehrlarcher. Neveu de Yvan Muller, il pilotait cette saison une Honda Civic Type R alignée par le du Münnich Motorsport.

Une jeune recrue

Agé de 22 ans, il rejoint Thed Björk, Yvan Muller et Andy Priaulx dans l’effectif de la marque. Il a pu prendre ses premiers repères à bord de la Lynk & Co 03 TCR dès aujourd’hui à l’occasion d’essais menés sur le circuit de Barcelona-Catalunya en compagnie de Muller et de Priaulx.

Yann Ehrlarcher ne manque pas d’afficher ses ambitions, soulignant qu’elles sont aussi élevées que celles de ses compagnons. A ce jour, il a remporté trois victoires au niveau mondial (une en WTCC et deux en WTCR).

Il y a quelques jours Lynk & Co avait diffusé une première vidéo de l’auto en action (cf. ci-dessous). La 03 TCR suit évidemment la réglementation éponyme ; elle est équipée d’un 2,0 litres 4-cylindre turbo de 350 ch qui fournit un couple de 420 Nm sachant que l’auto pèse 1 265 kg sur la balance.

Photo et vidéo : Lynk & Co

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "WTCR 2019 : le 4e homme de Lynk and Co"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred21
Invité

Grosse équipe qui a l’air d’avoir de l’ambition et des moyens liés à la recherche de la notoriété.

wpDiscuz