Accueil Constructeurs WTCR 2019 : Cyan Racing signe Andy Priaulx

WTCR 2019 : Cyan Racing signe Andy Priaulx

347
2
PARTAGER

Le Cyan Racing a annoncé une troisième recrue en la personne d’Andy Priaulx. Le britannique pilotera ainsi en 2019 une Lynk & Co 03 en WTCR.

Huit titres de champion du monde. Pas moins. Tel est le palmarès des trois pilotes qui défendront les couleurs du Cyan Racing en WTCR la saison prochaine depuis l’annonce de l’arrivée d’Andy Priaulx aux côtés de Thed Björk et d’Yvan Muller.

Une dream team

Andy Priaulx avait remporté les titres en WTCC en 2005, 2006 et 2007, imprimant une domination sans partage à l’époque au volant de BMW. Il a ensuite poursuivi sa carrière avec la marque à l’hélice en DTM puis en GT. Ces dernières saisons il a couru en WEC, pour Ford, sur la GT (GTE).

La Lynk & Co 03 en tests

A la fin du mois de novembre dernier, Thed Björk et Yvan Muller avaient eu l’occasion de tester la Lynk & Co 03 TCR sur le circuit d’Estoril, au Portugal, et à Mantorp Park, en Suède (photo ci-dessous). D’autres essais sont prévus dans le courant de l’hiver.

Thed Björk, Mantorp, Lynk & Co Cyan Racing, 22 October, 2018

D’après le réglement, chaque marque a la possibilité d’aligner quatre représentants. Une rumeur a longtemps voulu que Yann Ehrlacher rejoigne son oncle Muller. Pour le moment, tel ne semble pas être le cas.

Photo : Cyan Racing

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "WTCR 2019 : Cyan Racing signe Andy Priaulx"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
polo
Invité

Ce n’est pas vraiment ça, le règlement oblige chaque équipe à engager 2 autos et le maximum pour chaque modèle est de 4 autos sur la grille, ça veut surtout dire qu’il y aura une 4ème Lynk & Co et on parle aussi d’un Hollandais déjà vu en WTCC.

Isaac
Invité

Coronel ou Castburg ?

wpDiscuz