Accueil Actualités Entreprise Une usine pour SCG

Une usine pour SCG

284
0
PARTAGER

La Scuderia Cameron Glickenhaus (SCG) a multiplié l’annonce de futurs modèles ces derniers mois, au point de se demander où ils seraient construits. La réponse a été apportée.

SCG, porté par James Glickenhaus, vient d’annoncer l’acquisition d’une nouvelle usine. Cette dernière a précédemment notamment servi à l’équipe de course HighCroft Racing. Par déduction, cela signifie que la nouvelle base de SCG se situe très probablement à Danbury, dans le Connecticut.

Pour les 004 et 006

Cette nouvelle usine sera plus particulièrement dédiée à la production de la 004 et de la 006. La 007 (LMP1) sera quant à elle assemblée dans la ville de Sleepy Hollow, dans l’Etat de New York. Quant au Boot il sera assemblé pour sa part en Californie. Tels sont en tout cas les plans dont fait état James Glickenhaus lui-même sur la page personnelle dont il dispose sur un réseau social. On y apprend en outre qu’à côté des bâtiments existants devraient être construits deux autres, de bureaux.

Ce site de Danbury jouxte en fait l’aéroport de la ville, ce qui facilitera sans doute bien des allers et venues.

Rappelons que tout récemment, SCG a dévoilé les contours définitifs de la 004S et que le constructeur américain finalise activement une première variante du Boot.

Source et photos : SCG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz