Accueil 4x4 SCG 2DR Boot : presque prêt

SCG 2DR Boot : presque prêt

633
0
PARTAGER

Le SCG Boot fait partie des véhicules les plus excitants du moment. Il s’achemine doucement mais sûrement vers la phase finale de sa conception. C’est tout du moins le message que son constructeur veut faire passer.

Ces derniers mois, chez SCG on n’a pas dû chômer. Les annonces de nouveaux véhicules se sont multipliées et la plupart semblent valoir le détour. Annoncé au mois de janvier dernier, le projet Expedition a depuis changé de nom pour devenir Boot.

Quasi prêt à entrer en production

Dans sa configuration deux portes, images à l’appui, SCG prétend que le 2DR Boot est pratiquement bon pour la production. Ce véhicule hors du commun – qui permettra de sortir des sentiers battus sans complexe – sera dûment homologué pour la route. Il sera sans doute bon pour la compétition en rallye-raid. SCG prévient d’ailleurs être en mesure d’apporter tout le soutien nécessaire, d’un point de vue technique comme logistique.

Seulement, lorsque SCG diffuse en outre une image du véhicule prétendument en test alors qu’il s’agit seulement d’une image retouchée par ordinateur le sérieux du projet prend tout d’un coup un petit peu de plomb dans l’aile. Rien de grave espérons car le véhicule donne furieusement l’envie de l’essayer.

Source et images : SCG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz