Accueil Mahindra Mahindra Marazzo

Mahindra Marazzo

652
2
PARTAGER
Mahindra Marazzo (2018)

Éminent spécialiste du 4×4 et du SUV, Mahindra entre sur un nouveau segment. Le Mahindra Marazzo est le premier modèle de la marque depuis le rachat de Pininfarina. Et ça se voit.

La découverte d’une nouvelle Mahindra est souvent source de surprise. Mais avec le Marazzo, le constructeur indien semble s’être fait une raison, et avoir abandonné le style décalé de ses autres modèles. Avec ses plis latéraux, son jonc chromé soigné, il a même une certain élégance. D’autant que l’intégration des 7 anneaux de la calandre se fait ici de façon moins envahissante. Le style est ainsi signé conjointement par le studio maison, et Pininfarina. Comme la technique l’est entre le bureau d’études indien, et celui implanté près de Détroit…

Ce monospace de 4m59 de long et 1m87 de large a une architecture plutôt originale. Il est en effet, comme la plupart des modèles de la marque, basé sur un châssis échelle. Mais son moteur est ici implanté transversalement et les roues avant sont motrices. Le moteur est un 1.5 turbo diesel de 90 kW / 120 ch et 300 Nm. Il est associé à une boîte manuelle à 6 rapports.

Proposé en version 7 ou 8 passagers (2 o 3 places au rang 2, 3 places au rang 3), le Mahindra Marazzo se positionne entre le Maruti-Suzuki Ertiga et le Toyota Innova. Son prix débute en effet là où s’arrête celui du premier, et monte juste en dessous du premier prix du second.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mahindra Marazzo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Moteur 1.5l diesel…comme PSA 😉

Invité

ceci dit, il est pas mal, le restylage du 5008 !

wpDiscuz