Accueil Mahindra Mahindra TUV300, futur succès?

Mahindra TUV300, futur succès?

314
10
PARTAGER

Après l’échec de son petit Quanto, Mahindra recadre sa stratégie en profitant de son image de constructeur de 4×4 robustes. Le nouveau Mahindra TUV300 compte donc jouer les trouble fête dans le segment des petits SUV.

Le Mahindra Bolero est le 4×4 le plus vendu en Inde depuis très longtemps. Mais il vient d’être détrôné par le Hyundai Creta. Mahindra y verra sans doute un signe du futur succès de son TUV300, profitant de l’image du Bolero, mais avec un prix plus bas et des dimensions plus compactes.

Car il entre bien entendu sous la barre fiscale des 4 mètres (3995 mm), sans sa roue de secours. Mais il affiche une belle largeur de 1835 mm, pour une hauteur de 1839 mm. Ce qui lui permet d’accueillir trois adultes au second rang, et d’ajouter deux places disposées sur les flancs du coffre, en parallèle de la route.

Son moteur est un 1.5 diesel de 84 ch et 230 Nm, disponible avec boîte manuelle ou robotisée à 5 rapports, avec Stop&Start qui lui vaut son appellation de Micro Hybrid quelque peu abusive.

Source : Mahindra

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "Mahindra TUV300, futur succès?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

les caractéristiques font penser au dCi Renault. C’est l’cas ou c’est un moteur maison?

wizz
Membre
Ce n’est qu’une coincidence due à la loi indienne Chez eux, comme partout, il y a des taxes sur l’automobile. Chez eux, comme dans certains pays, le niveau des taxes est variable En Inde, est considéré comme une grande voiture les véhicules supérieure à 4m, et donc subissent une taxe plus élevée Idem pour les moteurs, les moteurs sont considérés comme gros à partir de 1200cc en essence et 1500cc en diesel. Au-dessus, une taxe supplémentaire Le moteur diesel de Renault passe en dessous de cette limite Honda avait développé un moteur diesel 1.6 mais avait réduit sa cylindrée par… Lire la suite >>
Bizaro
Invité

Affreuse, mais une motorisation décente pour 5 passagers.
De larges places à l’avant, et 7 places en tout.

Carlos Ghost
Invité

Les Anglais, gens sans cour, ont un classement des cent voitures les plus laides.

Ce truc va entrer tout de suite dans le top 10?

Carlos Ghost
Invité

« sans coeur »

(Ils ont un cour, à Bouquiname)

Membre

oua, ils sont pas obligé de copier le cubisme à la VW, quand même

C-lika
Invité

Pour les passager dans le coffre, ça donne au crash-test ?!!

C-lika
Invité

*ça donne quoi ?

max
Invité

Elle est sortie d’un jeux video des années 90 c’est pas possible

wpDiscuz