Accueil Constructeurs KUV100, le SUV de poche par Mahindra

KUV100, le SUV de poche par Mahindra

733
9
PARTAGER

Au cours des dernières semaines, nous avons pu progressivement découvrir le futur Mahindra KUV100. Le constructeur indien a mis fin à l’attente avec le premier communiqué officiel.

Le Mahindra KUV100, prononcez à l’anglaise « KUV One double 0 », rejoint le très fourni segment des berlines et crossovers de taille réduite en Inde. Il devra se faire une place face notamment aux Renault Kwid, Hyundai Grand i10 ou l’armée de citadines de Maruti-Suzuki.

Mahindra présente son nouveau jouet comme un véhicule jeune et branché qui associe le look et les prestations d’un SUV moderne à l’esprit sérieux des habituelles productions de la marque.

Une bonne partie de sa fiche technique avait déjà été dévoilée précédemment avec une nouvelle gamme de moteurs mFALCON composée d’un 1.2L trois cylindres essence de 82 chevaux et 114 Nm, associé à une transmission automatique à double embrayage, et d’un 1.2L trois cylindres diesel de 77 chevaux et 190 Nm.

Le constructeur indien n’a pas encore dévoilé d’images de l’habitacle du KUV100 mais promet une dotation technologique suffisamment riche pour en faire l’un des modèles incontournables de son segment.

Source : Mahindra

Crédit illustration : Mahindra

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "KUV100, le SUV de poche par Mahindra"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
das godasse
Invité

Moche comme tout, le pire ceux sont ces petites roues par rapport à l’allure mastoc de la voiture.

Pat
Invité

Le Kwid ne devrait pas être trop gené par se truc.

Membre

c’est clair Pat. De toute évidence, il vise à concurrencer le Kwid, mais sans en avoir les atouts

wizz
Membre

Le deuxième moteur 77ch serait il un turbo diesel?

Daftintin76
Invité

J’avais lu en titre le SUV moche de Mahindra… J’étais pas loin!

Stef
Invité

Mahindra bientôt en Europe? En tout cas ces modèles, avec ceux de Tata, feraient de bons remplaçants aux anciennes coréennes, des autos pas très belles mais avec un rapports prix/équipements très avantageux… Une offre très avantageuse qui nous manque en Europe depuis que ces dernières se sont quasiment mises au niveau de nos productions. Vu dans les alpes françaises un Mahindra XUV immatriculé en Italie. A premier abord, il a pas l’air si vilain… Après le patron de la marque a déclaré que la France pourrait faire partie des pays où il pourrait investir… Pourquoi pas…

wizz
Membre

Un bureau d’étude. Un centre de design. Un « technocentre ». Possible

Une usine d’assemblage. Très peu probable, voire impossible (vu que tout le monde produit au-delà de la frontière de la frontière Est de l’Allemagne….)

Stef
Invité

Je pense malheureusement que vous avez raison…
C’est dommage, la France n’est plus du tout rentable en tant que pays producteur.

Pat
Invité

Un concurrent au Bentayga pour le titre du crossover le plus moche de l’année ?

wpDiscuz