Accueil Ford Ford annonce ses prochains modèles : Bronco, GT500…

Ford annonce ses prochains modèles : Bronco, GT500…

1334
0
PARTAGER
Ford Bronco

Ford aime annoncer à intervalles régulier une série de nouveautés. Et ce sont ici 4 nouveaux modèles pour le marché américain qui ont été confirmés : le nouveau Bronco, un Explorer ST, la Mustang Shelby GT500 ainsi qu’un inédit petit 4×4 dont le nom n’a pas encore été choisi.

Un vrai Bronco

Le Ford Bronco est assurément l’une des nouveautés Ford les plus attendues dans les prochains mois sur le marché américain. Et l’image fournie par Ford a de quoi rassurer. Car même si elle ne montre au final pas grand chose, elle confirme l’essentiel : l’allure générale et les proportions. Et si l’on pouvait craindre de simplement trouver sous le nom de Bronco un Ford Everest ou sa version 3 portes, il n’en sera rien. Formes anguleuses, long capot, pare-brise vertical, roue de secours à l’arrière, le Bronco sera bien un vrai 4×4, basé sur la plateforme du pick-up Ranger.

Ford Bronco

Un petit frère pour le Bronco?

Mieux encore peut-être, Ford a annoncé l’arrivée d’un autre 4×4, plus compact. Une sorte de petit frère du Bronco donc. Un modèle qui n’a pas encore de nom officiel, mais qui nous donne déjà un petit aperçu de son visage. Serait-il lié à un projet de nouveau modèle du côté de chez Troller au Brésil, la marque étant propriété de Ford ?

Ford 4x4 compact

Explorer ST, second SUV signé Ford Performance

Ford compte également renforcer le lien entre ses gammes de SUV et utilitaires avec la ligne Ford Performance. Après le Edge ST, et le lancement cette année d’une mise-à-jour du F150 Raptor, plus le Ranger Raptor, Ford a confirmé l’arrivée d’un Explorer ST. Sur la base de la nouvelle génération de ce grand crossover, attendue en 2019. 2019 qui verra aussi arriver le nouveau Kuga / Escape.

Ford Explorer ST

La Mustang la plus performante

Enfin, aux côtés de tous ces SUV, Ford a quand même une petite pensée pour autre chose, et en particulier la Mustang. La Muscle Car accueillera cette année dans sa gamme sa version ultime, la Shelby GT500. Simplement annoncée par une image montrant sa gueule béante, ornée pour l’occasion non plus du cheval au galop, mais du Cobra prêt à l’attaque… De quoi attaquer les Camaro ZL-1 et Challenger Hellcat

Ford Mustang GT500

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz