Accueil Ford Ford Bronco : nouvelles indiscrétions techniques

Ford Bronco : nouvelles indiscrétions techniques

285
2
PARTAGER

De nouvelles indiscrétions concernant le futur Ford Bronco en font plus que jamais un concurrent de la prochaine Jeep Wrangler.

C’est en 2020 que le nouveau Bronco du nom débutera sa carrière à vocation mondiale, épine dans le pied notamment de la Jeep Wrangler.

Le modèle 4×4, dont on sait qu’il adoptera un un châssis à échelle et se posera comme cousin de l’Everest, sera un pur baroudeur et mangeur de grands espaces.

On apprend en complément que le Bronco adoptera aussi des essieux rigides à l’avant comme à l’arrière, éléments directement fournis par Dana déjà fournisseur du groupe FCA pour la Wrangler justement.

Les deux modèles des deux groupes auront donc cet autre point commun. Comme le rapporte un tire américain, ces éléments seront issus de la gamme des produits AdvanTEK de l’équipementier américain Dana.

Source : Autonews.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ford Bronco : nouvelles indiscrétions techniques"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

Le suspense pour un AWD rustique qui arrive… en 2020.
Je ne doute pas que ce sera sans doute un tres bon franchisseur, mais plus de 3 ans avant dire « attention la legende revient un 4×4 chassis echelle bien rustique ma gueule et on va te mettre ca en 2020 sur les routes toi meme tu sais »
Breaking news

Pat
Invité

Miam Miam quand même.

wpDiscuz