Accueil Aston Martin Shanghai 2017 : un V8 pour l’Aston Martin DB11

Shanghai 2017 : un V8 pour l’Aston Martin DB11

216
6
PARTAGER
Aston Martin DB11

Avant de voir débarquer la nouvelle Vantage, la gamme Aston Martin accueillera une déclinaison V8 de l’Aston Martin DB11. Présentation prévue à Shanghai.

L’accord signé entre Aston Martin et Daimler en 2013 a permis au constructeur anglais de proposer avec la DB11 un modèle plus à jour concernant l’électronique de bord. Mais les moteurs sont également au programme. Ainsi, en parallèle du V12 maison, la gamme comportera également un V8 suralimenté fourni par AMG. Un moteur qui équiper la prochaine Vantage.

Mais c’est bien la DB11 qui inaugurera cette nouvelle mécanique. Les prototypes équipés du V8 AMG ont déjà été surpris à plusieurs reprises. Et c’est donc à Shanghai qu’Aston Martin a prévu de dévoiler cette nouvelle version motorisée par AMG. Dans moins d’un mois puisque le salon ouvre ses portes à la presse le 19 avril, et au public le 21.

Source : CarNewsChina

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Shanghai 2017 : un V8 pour l’Aston Martin DB11"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Freduk
Invité

Je suis curieux des offres qu’AM va construire autour de cette version v8. La v12 est « vendue » a £999 par mois, avec un accompte de 32,000£.

pcur
Invité

Euh, ça vient d’où cette histoire ? il n’y aucune offre ‘officielle’ sur le site d’Aston Martin. Le prix que vous donnez paraît d’ailleurs complètement déconnecté de la réalité, une Aston Martin Rapide sur Arval en location c’est 4000€/mois…

Boudjema Makdoud
Invité

Bravo tt est rigoureusement exact

ART
Invité

Pas ininteressant sylver !

Hellem
Invité

Pour être clair: le V12 « maison » est fabriqué par Ford en Cologne aussi que l’ancienne V8. Une restant quand Ford était propriétaire d’AM. Cette motorisation ne passe pas les normes de 2018 donc l’arrivé de AMG.

wpDiscuz