Accueil SsangYong Vers une version électrique pour le prochain SsangYong Korando

Vers une version électrique pour le prochain SsangYong Korando

131
2
PARTAGER

Les rumeurs autour d’une inédite auto électrique au catalogue du Coréen ne sont pas nouvelles. Elles rebondissent cependant avec quelques informations complémentaires.

Qui n’a pas encore son modèle électrique dans son catalogue ? De très nombreux constructeurs. Qui s’oriente aujourd’hui vers le lancement de modèles électriques dans les années à venir ? De très nombreux constructeurs aussi.

Chez SsangYong cela devrait être réel et sur la route à horizon 2019. Il ne s’agira alors pas d’un modèle spécifique (on oublie visiblement l’option autour d’un tout nouveau modèle devant s’intercaler entre les Tivoli et Tivoli XLV) mais d’une déclinaison zéro émission de la prochaine génération du Korando qui prendra la relève de celle introduite en 2010.

De quoi combiner la tendance du moment entre silhouette SUV et fée électricité. Héritant d’une chaîne de traction électrique ce Korando vert offrirait une autonomie en cycle NEDC assez relative à 300 kilomètres. Sans doute plus toutefois vu les avancées continues dans le domaine.

Au niveau du style ce Korando électrique et ses frères thermiques (animés par les nouveaux moteurs essence) puiseront leur inspiration du côté du concept XAV-Advendure, XAV acronyme de eXciting Authentic Vehicle.

Source : Autorai.nl.

Crédit illustration : SsangYong.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Vers une version électrique pour le prochain SsangYong Korando"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

oula! Branle bas de combat chez Tesla merdier total dans les bureau de la solicon valley ca doit courir dans tout les sens avec du papier qui vole de partout. Ambiance de lancement apple devant les concessionnaires Ssangyoung.

SGL
Invité

Qui sait !? 😀
N’empêche que presque une info sur deux est sur la VE dorénavant. 😯
Il est urgent que Renault-Nissan étoffe leur gamme de VE maintenant, car il va avoir du monde dans le domaine et que 35 % des gens réfléchissent à franchir le cap, et 90 % de possesseur de VE ne reviennent pas en arrière.

wpDiscuz