Accueil Aston Martin Aston Martin DBX : future tête de gondole

Aston Martin DBX : future tête de gondole

80
0
PARTAGER

Alors que la petite dernière DB11 (appréciée en direct dans les allées du dernier salon de Genève) culmine déjà à 1400 commandes, chiffre officiellement confirmé par le patron de la marque Andy Palmer, c’est bien le prochain DBX de série qui devrait faire sensiblement grimper les chiffres de vente du constructeur britannique. C’est en tout cas souhaité…

Les ambitions des dirigeants du constructeur britannique sont très fortes concernant le premier crossover de l’histoire de la marque.

Attendu à horizon 2020, le modèle de série qui aura été préfiguré par le concept DBX devrait, selon les espoirs placés par Andy Palmer, représenter une Aston Martin vendue dans le monde sur une année pleine d’exploitation et donc venir élargir la traditionnelle clientèle.

De quoi alors faire doubler les ventes annuelles de la marque inférieures à 4000 unités l’an dernier (environ 3600 exemplaires). Pour mémoire ce DBX de série sera assemblé dans le nouveau site implanté au Pays de Galles, usine forte d’une capacité annuelle globalement analogue à celle des sportives assemblées à Gaydon soit quelques 7000 unités.

Le crossover Aston Martin sera dans un premier temps introduit sur le marché américain et sur le marché chinois avant un élargissement international de sa carrière.

Source : Cardadvice.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz