Accueil Constructeurs Renault Kwid : des livraisons encore retardées

Renault Kwid : des livraisons encore retardées

96
4
PARTAGER

Pour mettre la main sur un Kwid, il faudra probablement se montrer encore plus patient que prévu. Le petit SUV au losange aurait en effet vu ses délais de livraison passer à 10 mois dans certaines régions.

Avec son Kwid, Renault a vu juste. Au point d’être presque victime de son succès avec des temps d’attente qui s’éternisent. Certains clients ayant pré-commandé leur crossover attendent toujours la livraison de leur nouveau véhicule et les choses devraient s’empirer.

En cause, non seulement la forte demande, mais également des pluies diluviennes et des inondations dans la région de Chennai en Inde où le Kwid est produit. Ces conditions météo ont conduit l’usine à cesser momentanément son activité avant que la situation revienne à la normale. De quoi rallonger encore un peu plus les délais. A noter que d’autres constructeurs implantés localement ont été touchés dont Ford et Hyundai.

Depuis son lancement, le Kwid a reçu plus de 70 000 commandes et n’a pas perdu de temps pour se positionner parmi les modèles incontournables de sa catégorie en Inde.

Source : rushlane

Crédit illustration : Renault

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Renault Kwid : des livraisons encore retardées"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
wizz
Membre

Il va falloir bosser en 3×8, et avec 2 équipes week end….

Nithael
Invité

Et des véhicules destinés au marché indien invendable à cause des couts d’importation. Decidemment, tout les piliers de comptoir ne sont pas équipés pour réfléchir à un marché global.

SGL
Invité

Quels coûts d’importation ?

Membre

c’est très bon signe

wpDiscuz