Accueil Bugatti Spyshots : Bugatti Chiron

Spyshots : Bugatti Chiron

98
3
PARTAGER

La présentation de la remplaçante de la Bugatti Veyron se fait toujours attendre. Pour patienter, voici une image qui pourrait bien être la première de cette fameuse Chiron sans camouflage.

Avec le concept Vision Gran Turismo dévoilé à Francfort, Bugatti a révélé les grandes lignes de ce que sera cette future supercar alsacienne.

Un photographe avisé a eu l’occasion d’immortaliser le premier cliché d’une maquette probable de Chiron. Uniquement la partie avant est visible ( la photo à voir via ce lien ). Les similitudes avec le concept Vision GT sont évidentes, confirmant, si cela était encore nécessaire, que le modèle définitif en tirera largement son inspiration.

Celle qui se fait ( et se fera probablement ) appeler Chiron montrera des courbes plus agressives que la Veyron. Pour les performances, des chiffres hors normes en tous points sont déjà évoqués.

Source et illustration : GT board via indianautosblog

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Bugatti Chiron"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Et on l’attend avec impatience tant elle va nous faire oublier toutes les pollutions du moment!

gigi4lm
Invité

Pas sûr. Ils sont capable d’y mettre un TDI pour avoir un prix d’appel acceptable et donc pouvoir écouler le quota plus rapidement que pour la Veyron 🙂

greg
Invité

Espérons qu’elle nous fasse oublier la tienne 🙂

wpDiscuz