Accueil F1 F1 2016 : Jenson Button de retour chez Williams ?

F1 2016 : Jenson Button de retour chez Williams ?

98
1
PARTAGER

L’avenir de Jenson Button chez McLaren semble de plus en plus incertain et de nouvelles rumeurs l’enverraient chez Williams, l’écurie avec laquelle il a débuté en Formule 1.

Valterri Bottas chez Ferrari, cela chauffe déjà depuis quelques semaines. Dans le cas d’un départ du pilote finlandais, une place serait donc vacante chez Williams.

Pour le remplacer, des médias britanniques avancent que Jenson Button serait l’une des pistes privilégiées par l’écurie de Sir Frank Williams pour faire équipe avec le Brésilien Felipe Massa. Button, qui pourrait être poussé vers la sortie par McLaren, retrouverait ainsi l’équipe au sein de laquelle il avait effectué ses débuts dans la catégorie reine en 2000. Une manière de boucler la boucle en quelque sorte.

Néanmoins, Jenson Button reste contractuellement lié à McLaren et n’a pas souhaité s’avancer à propos de son avenir : « J’ai reçu beaucoup de questions sur ce que j’allais faire l’année prochaine mais je n’en ai sérieusement aucune idée ».

Source : BBC

Crédit illustration : McLaren

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2016 : Jenson Button de retour chez Williams ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

L’an prochain Jenson fêtera (s’il est encore en F1) les 10 ans de sa première victoire…2006 en Hongrie pour Honda. Disons qu’une place au sein de McLaren-Honda serait un aussi jolie symbole que de finir sa carrière en F1 là où tout à commencé, chez Williams.

wpDiscuz