Accueil Audi Spyshot : l’Audi A4 ne cache presque plus rien

Spyshot : l’Audi A4 ne cache presque plus rien

120
12
PARTAGER

Si la nouvelle génération de l’A4 sera présentée au prochain salon de Francfort, le constructeur d’Ingolstadt la dévoilera quelques semaines auparavant, le lever de voile étant programmé pour juillet. D’ici là, la berline intermédiaire ne cache presque plus rien…

Cela fait de nombreuses semaines maintenant qu’on suit le renouvellement programmé de l’Audi A4 (comme ici, ou encore ici).

Le lever de voile approchant, le camouflage se fait de moins en moins présent. Un exemplaire de la prochaine génération de l’A4 a ainsi été débusqué (les spyshots en grand via ce lien) laissant apparaître les très grandes lignes de son style.

Un style sans grande surprise et des proportions reconduites. Il est notamment possible d’apprécier le regard de l’Allemande et le design des phares ou encore découvrir le nouvel emplacement des rétroviseurs.

Pour mémoire la prochaine A4 du genre reposera sur la nouvelle plateforme MLB pour un poids en recul d’une centaine de kilogrammes et bénéficiera notamment d’un nouveau 2.0 TFSI parmi le spectre des nombreuses motorisations au catalogue.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Spyshot : l’Audi A4 ne cache presque plus rien"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Audi, la différence est dans les détails…

SGL
Invité

Oui, d’un autre côté pourquoi changer une équipe qui marche.
Pour de la vraie nouveauté stylistique il faut voir ailleurs, par contre pour la nouveauté technique comme les versions hybrides rechargeables, l’Audi A4 peut être un évènement important !

SAM
Invité

Très Audi A4 première génération dans le profil de cette nouveauté. Et la prochaine Laguna break qui montre le bout de son capot… Très Audi A6 avant dans le profil. Elles vont sortir en même temps, l’une comme l’autre seront très Audi dans le profil!

crash71100
Invité

C’est exactement la meme voiture que l’ancienne qui date de 2007. Un jour, VAG recrutera des dessinateurs innovant et inspirer…

SGL
Invité

Je crois qu’il est loin le temps (les années 80) ou Audi gagnait des parts de marché uniquement pour le design comme l’Audi 80 B3 et l’Audi 100 C3.
Maintenant c’est principalement la recherche statutaire des voitures qui prime.
Avec l’A1 et l’A3 bas et milieu de gamme qui restent des Polo/Golf qui flattent nettement plus l’ego.

Invité

Pour une fois, je trouve qu’il y a un effort de fait dans le redesign. Ca reste fidèle, mais on voit bien la différence avec l’ancienne malgré tout! Feux totalement revus, calandre plus géométrique comme le nouveau TT, coffre aux lignes tendues…
Loin d’être fan d’Audi, je trouve que pour une fois ils ont travaillés un peu!

Problème : le profil et le trois quart arrière me fait penser énormément à … une C-Elysée!

Kaizer Sauzée
Invité

« …Spyshot : l’Audi A4 ne cache presque plus rien… »
Pô difficile… Quand y’a rien de nouveau à cacher.

wpDiscuz