Accueil Audi Spyshot : Audi A4

Spyshot : Audi A4

67
7
PARTAGER

Le renouvellement de l’espèce est plus que jamais en marche. De nouveaux spyshots pris dans le grand froid illustrent la suite du développement que suit actuellement la future génération de l’Audi A4.

Sauf revirement dans le calendrier initialement programmé, c’est dans le courant de cette année que la nouvelle Audi A4 sera présentée, entrera en production puis débarquera chez les revendeurs. Et sauf changement, on devrait découvrir officiellement cette nouvelle génération à l’occasion du prochain salon de Francfort, du moins pour sa grande première européenne.

De quoi pour Audi contrecarrer Mercedes et sa Classe C quand chez BMW on s’active sur la future Série 3. Cette Audi A4 de cinquième génération, codée B9, vient de  se faire surprendre dans le grand froid, les spyshots étant à disséquer en grand via ce lien.

Cousine de plateforme MLB, elle profitera de ce saut générationnel pour perdre un peu d’embonpoint, sa cure étant chiffrée à une centaine de kilogrammes. Quant à son architecture, elle demeurera dans les clous du genre entre moteur longitudinal, mais roues avant motrices ou quatre roues motrices.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshot : Audi A4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
GREG
Invité

« De quoi pour Audi contrecarrer Mercedes et sa Classe C « .
Justement non..Après avoir vu la Classe C lors de sa première presentation, Winterkorn avait admis que l’A4 ne serait pas au niveau, et qu’il était trop tard pour faire les changements nécéssaires.

SAM
Invité

La Classé C en Allemagne marche fort… Très fort! Objectif BMW Série 3 pour les chiffres de vente… L’A4 étant traditionnellement la moins vendus des 3!

4aplat
Invité

Pourquoi faire rouler des protos camouflés alors que les différences entre 2 générations de modèles, voire entre 2 modèles ne sont pas flagrantes ?

SGL
Invité

Pour le buzz !
et ça marche…

greg
Invité

Non.
D’une pour preserver les ventes du modèle actuel.
Deux, ces protos ont une qualité de fabrication bien en-deçà du modèle de série..Ce qui pourrait porter prejudice
Trois, certains équipements ne sont destines qu’à être dévoilés qu’au dernier moment (cf nouvelle interfance MMI sur le Q7)

pat d pau
Invité

mais ca va etre la meme que l’actuelle donc bon….
en revanche la Classe C en vresion sportline, je l’ai conduis ce week end… et y’a pas a dire BMW et Merco sont loin devant AUDI dans ce marché (Classe C, A4, Serie 3)

DarkKane
Invité

Une « nouvelle » A4. Quel conservatisme ! Même MERCEDES a réussi à entrer dans le XXIe siècle en donnant du peps à sa gamme ! Il serait bon d’avoir un vrai changement dans le style de la marque.

wpDiscuz