Accueil Audi Spyshots: Audi A4

Spyshots: Audi A4

149
17
PARTAGER

Après les Q7 et R8, la marque d’Ingolstadt renouvellera bientôt l’un de ses véhicules phares, l’A4. La berline familiale a déjà été aperçue à de nombreuses reprises et son design définitif ne laisse plus aucune place au doute, ou presque.

Toutefois, tout n’est pas connu, à commencer par son poste de conduite. Grâce à ces images émanant d’un média chinois, la nouvelle Audi A4 révèle son – possible – intérieur. La qualité des photos laisse à désirer, mais la planche de bord est bien visible et n’est pas sans rappeler celle du dernier Q7. Les ailettes des ouïes d’aération se prolongent devant le place du passager, tandis que la console centrale reprend une disposition classique avec deux molettes de contrôle. Bien entendu, ces images doivent être prises avec des pincettes, mais le modèle final pourrait bien s’en rapprocher.

La partie avant semble elle aussi montrer son visage définitif, notamment les feux qui arborent un dessin particulièrement anguleux.

Comme beaucoup de constructeurs allemands, Audi devrait choisir le prochain salon de Francfort pour lever le voile sur son nouveau modèle, l’A4 de quatrième génération.

Source et illustration: Autohome China

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Spyshots: Audi A4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pat d pau
Invité

Chez VAG, le mieux ca devient SKODA… meme moteur, meme boite, meme tout et un prix bcp plus bas…. Et meme parfois bcp mieux tout compte fait !

romain
Invité

si vous n’avez pas les moyens de vous en payer une n’en dégouttez pas les autres 😉

Cheval 30
Invité

L’argument bateau du pro Audi « olol tu critik paske tu peu pas achetay ».

T’as déjà conduit une A4 ? Ça souvire et les suspensions sont raides comme du bois. Merco et BM font bien mieux en design et agrément de conduite pour le même prix.

Cette nouvelle A4 aura sûrement les mêmes qualités que la nouvelle Passat ou la Superb et donc sera une très bonne voiture. Mais la VW et la Skoda seront toujours moins cher …

CDA
Membre

Pas mal. Je me trompe peut-être mais ça se rapproche des planches de bord épurées des dernières BMW

juuhuu
Invité

Bof, Audi était pas foutu tout comme Merco d’intégrer propremement ce satané écran de navigation ! Franchement posé comme une pustule, ça fait dégueulasse sur le tdb !!!

SAM
Invité

Mercedes a fait le paris des courbes, vue des 3/4 arrière, la nouvelle Classe C est sublime et la prochaine Mercedes Classe E va reprendre à son compte cette malle bombée… Audi et VW AG persistent dans les lignes tendues, anguleuses… Des courbes chez les anneaux, ça aurait du sens!

juuhuu
Invité

C’est bien comme ça chacun garde son identité stylistique plutot que de tout se repomper….

Vincent
Invité

C’est moi ou le GPS est ridiculement petit?

Emile
Invité

Ils ont oublié le volant mais ils ont mis un radio cassette Radiola….. super.

wpDiscuz