Accueil Jaguar Spyshot : Jaguar F-Pace

Spyshot : Jaguar F-Pace

65
2
PARTAGER

Petit à petit le prochain Jaguar F-Pace fait son nid et, petit à petit, se débarrasse progressivement de ses épaisses couches de camouflage. Oui mais, petit à petit…

Attendu officiellement pour se dévoiler à l’occasion du prochain salon de Francfort, le premier crossover / SUV au catalogue Jaguar poursuit les incontournables phases de développement.

On avait ainsi déjà pu le découvrir ici et avant que son habitacle ne soit partiellement mis à jour.

Un nouvel exemplaire du futur SUV vient d’être surpris sur la route (les spyshots en grand via ce lien). Cousin de la dernière XE et futur meilleur copain de jeu des BMW X3 ou Mercedes GLC, pour n’en citer que deux, laisse partiellement découvrir sa face avant, son regard, sa lunette arrière inclinée et encore son petit spoiler de toit.

C’est au Nürburgring que cet exemplaire a été débusqué confirmant peaufiner son caractère dynamique sur le maitre étalon circuit allemand…

Pour mémoire, le modèle de série offrira le choix entre deux roues et quatre roues motrices. Il reprendra les derniers moteurs de la famille Ingenium. Enfin, dans le domaine de l’hypothétique, Jaguar pourrait également proposer ce F-Pace en version 100 % électrique à horizon 2018.

Source : Worldcarfans.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Jaguar F-Pace"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CaptainBigleux
Invité

Je l’ai croisé dans le même état de camouflage il y a plus d’un mois sur l’autouroute en Angleterre

sylver
Invité

Ne serait ce pas un concurrent du X5 plutôt? Sinon ils auraient du l’appeler E-Pace…

wpDiscuz