Accueil Jaguar Spyshot : Jaguar F-Pace

Spyshot : Jaguar F-Pace

67
0
PARTAGER

Alors que sa présence en première mondiale au prochain salon de Francfort semble se confirmer, le futur F-Pace vient d’être surpris dans le nord de l’Europe en train de poursuivre ses traditionnelles phases de développement.

Le développement du futur premier SUV de la marque britannique se poursuit. On avait déjà pu apprécier ce F-Pace dans une phase de développement plus dynamique du côté du Nürburgring.

Le revoici désormais surpris dans de froides condition de roulage, un prototype devant surement « valider » sa transmission intégrale ayant été débusqué en Suède. Un exemplaire encore très lourdement camouflé de la proue à la poupe en passant par les flancs.

Pour mémoire le F-Pace (concrétisation du concept C-X17) comptera comme premirer SUV dans l’histoire Jaguar. Rappelons aussi que ce Jaguar F-Pace partagera la même plateforme alu que la berline d’entrée de gamme XE.

Il bénéficiera également des ultimes motorisations thermiques de la marque regroupées au sein de la famille Ingenium (4 cylindres essence / diesel) et V6 et devrait aussi être décliné dans une version électrique. Ci-dessous la vidéo. Rendez-vous à Francfort pour apprécier officiellement le F-Pace dans ses moindres détails.

Crédit vidéo : Paul Tan

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz