Accueil Jaguar Spyshot : l’intérieur du Jaguar F-Pace se dessine

Spyshot : l’intérieur du Jaguar F-Pace se dessine

163
1
PARTAGER

En attendant de pouvoir l’apprécier dans sa déclinaison de série au prochain salon de Francfort, le premier SUV/crossover de l’histoire Jaguar continue de suivre les classiques étapes de développement. Après avoir pu en apprécier les contours extérieurs via des spyshots, son habitacle se dessine à son tour…

Nouvelle arme de conquête pour Jaguar et offre inédite dans l’histoire du constructeur, le F-Pace (concrétisation du concept C-X17) poursuit son développement comme on a pu l’apprécier à travers différents spyshots (ici ou ).

De spyshots il est aussi question. Des spyshots inédits (à découvrir en grand via ce lien) qui laissent transpirer l’habitacle. Des photos qui permettent d’apprécier la présence d’une boîte manuelle (la transmission auto 8 rapports ZF sera aussi évidemment au catalogue) et un environnement rappelant la dernière XE quand on découvre par exemple la console centrale.

Pour mémoire, ce F-Pace partagera sa plateforme avec la XE et bénéficiera également des ultimes motorisations thermiques de la marque regroupées au sein de la famille Ingenium (4 cylindres essence / diesel)  ou V6 pour les déclinaisons les plus musclées. Prochaine étape majeure : le lever de voile lors du salon de Francfort 2015.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Spyshot : l’intérieur du Jaguar F-Pace se dessine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
juuhuu
Invité

Pas de V8 de prévu donc ?

Pourtant il me semble que le blocs V6/V8 actuel de la F-Type sont identiques et donc peuvent êtres montés indifféremment ?

wpDiscuz