Accueil Général Mahindra XUV500, style adouci

Mahindra XUV500, style adouci

184
1
PARTAGER

Lancé à la fin 2011, le XUV500 avait pour lourde tâche de moderniser la gamme Mahindra, et de donner corps à ses ambitions d’internationalisation. Trois ans et demi plus tard, il évolue pour adoucir un style surchargé.

Petit restylage de milieu de vie pour le XUV500, le SUV moderne et international de Mahindra. Un modèle qui souffrait jsuqu’à présent d’un style un peu baroque, et qui tente visiblement de rentrer dans le rang, tout en s’enrichissant. Le visage profite d’une meilleure intégration de la calandre et des optiques, et ajoute quelques touches de chrome supplémentaires. Chrome que l’on retrouve à l’arrière, même si le dessin du hayon et des optiques n’a pas changé d’un pouce.

L’habitacle tente de se donner un aspect un peu plus cossu avec ses nouvelles teintes, et apporte quelques équipements supplémentaires : éclairage d’ambiance, accès / démarrage mains libres, caméra de recul, écran tactile 7 pouces, toit ouvrant…

Au chapitre technique, la principale évolution concerne le freinage associé à une récupération d’énergie, tandis que le moteur 2,2l diesel mHawk de 140 ch et 330 Nm ne change pas. Il est toujours uniquement associé à une boîte manuelle 6 rapports (la boîte automatique promise n’est toujours pas disponible), et laisse le choix entre 2 (arrière) ou 4 roues motrices.

Source : Mahindra

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mahindra XUV500, style adouci"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

style adoucis certes, mais toujours aussi particulier. Heureusement, le orange lui va bien

wpDiscuz