Accueil Bentley Genève 2015 live : Bentley EXP 10 Speed 6

Genève 2015 live : Bentley EXP 10 Speed 6

174
5
PARTAGER

C’est un peu (beaucoup) la surprise du chef sur le stand Bentley au salon de Genève. La marque britannique expose en effet un sculptural concept de coupé sport.

Que restera-t-il à terme de ce concept ? Le président de la marque livre son sentiment précisant que le concept se pose comme « une des visions du futur de Bentley », savoure ainsi Wolfgang Dürheimer.

Sous les traits de ce concept, baptisé EXP 10 Speed 6, se cache un coupé sport assez râblé et animé par une mécanique non déterminée. Au sein de la banque d’organes maison, on devrait pouvoir piocher quelque chose alliant ramage et plumage.

Mais alors comment appréhender ce concept ? Simple étude ? Evolution du langage stylistique ? « Cela pourrait être un futur modèle, au côté de la Continental GT et redéfinir le pinacle d’un autre secteur du marché ainsi que le style de l’EXP 10 Speed 6 pourrait influencer l’expansion de la famille Bentley », conclut Wolfgang Dürheimer. Les informations complémentaires.

Source : Bentley.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2015 live : Bentley EXP 10 Speed 6"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

étonnant cette idée de la présenter avec des pneus slicks.
je ne trouve pas qu’elle apporte quelque chose de nouveau dans le style des coupés de sport à moteur avant mais ça fait une Bentley plus élégante.

juuhuu
Invité

Ca a l’air d’être une 2 places, et je crois qu’il n’y a pas de Bentley 2 places strictes à l’heure actuelle, donc cohérent et bienvenue surtout qu’elle est très réussie ! Pil poil en face d’une AMG GT par exemple ?

Je vois que vous faites enfin des efforts pour les photos, c’est en bonne voie !!

Sinon, y a Alonso qui se la colle sur l’oreille pour ce premier GP de saison, ça a l’air plus sérieux que prévu… => http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/03/03/f1-alonso-forfait-pour-l-ouverture-de-la-saison_4586612_3242.html

miké
Invité

J’adore le travail sur l’éclairage, et sur le design général. Sublime.

rickyspanish
Invité

Oui c’est magnifique et l’intérieur, vu sur un autre site, est juste parfait.

sicaire
Invité

Certainement la plus belle voiture du salon (avec la ferrari de la carrosserie touring)

wpDiscuz