Accueil Sport auto FR 3.5 2014 : Egor Orudzhev chez Arden

FR 3.5 2014 : Egor Orudzhev chez Arden

89
0
PARTAGER

A l’automne dernier, Egor Orudzhev a effectué un test en FR 3.5 avec Arden. La signature du Russe était donc attendue et elle se concrétise enfin.

La particularité d’Orudzhev, c’est qu’il est complètement anonyme toute l’année. Puis il va effectuer une pige, où il fera un coup d’éclat.

Ainsi, ses débuts en 2012, en F4 France, passent inaperçus. En 2013, il passa à la FR 2.0 (Eurocup et ALPS.) Il fut l’un des rares à participer au « Pau Trophy ». Dans la cité Paloise, il fallait slalommer entre les gouttes et les rails. Le Russe fut harponné par un Alfonso Celis en perdition, mais il termina 2e (devant notamment Pierre Gasly, Jake Dennis et Luca Ghiotto.) Début 2015, il s’envola pour la Nouvelle Zélande. Malgré un plateau de rêve, Orudzhev domina le 1er meeting, à Teretonga. Une vraie surprise pour le public. En 2014, il retourna au ventre mou de l’Eurocup FR 2.0. Il loua une F3 chez Carlin pour un pige en British F3. Il pleuvait des cordes pour la course 1 et Orudzhev de laisser sur place Cao Hongwei, le futur champion.

A 19 ans, il va devoir apprendre à être régulier et à gérer un championnat. Il est suivi par SMP, comme la plupart des espoirs Russes.
Orudhzev 2
Crédit photos : Renault Sport

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz