Accueil Ram Detroit 2015 Live : Ram Rebel

Detroit 2015 Live : Ram Rebel

98
5
PARTAGER

Voici la réplique de Ram au Ford F-150 Raptor. Le Rebel « en impose » (d’après le constructeur.) Il souligne qu’il est fabriqué à Warren, dans le Michigan. Et toutes les mesures sont en unités impériales (le système métrique, c’est bon pour ces lopettes d’Européens !)Basé sur le bon vieux pick-up Ram 1500, le Rebel veut jouer les « off-road ». D’où une nouvelle calandre noire mat avec un logo « Ram » proéminent, des phares avec LED de jour et un capot (en aluminium) intégrant 2 schnorkel. Sa garde-au-sol est relevée d’un pouce (2,25cm.) Sur les flancs, les passages de roues sont surlignés au plastique noir mat. Les jantes 17 pouces (en aluminium) sont inédites. Il est chaussé avec des Toyo. Enfin, on retrouve le noir mat à l’arrière (de quoi lui donner un air « Fisher Price ») avec un logo 4×4 bien en évidence et un tonneau en 3 parties.
L’habitacle reçoit des sièges en vinyl en « radar red » et noir avec un motif d’empreintes de pneus Toyo (ceux du Rebel, bien sûr.) On retrouve le « radar red » via des inserts sur la console. Il dispose d’un socle pour téléphone, un volant chauffant en cuir, ainsi que d’une caméra de recul (en option.) Mais le tapis de sol (en caoutchouc) rappelle le côté « hors-piste ».
Sous le capot, un V6 Pentastar 3,6l 305ch ou le V8 5,7l HEMI 395ch, tout deux associés à l’incontournable boite TorqueFlite à 8 rapports. Point de moteur « musclé », comme sur le Raptor.

Il sera commercialisé au second semestre.

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Detroit 2015 Live : Ram Rebel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

il y a des constructeurs qui font des véhicules avec des capots plongeants et arrondis pour « protéger » les piétons (avec même des airbags extérieurs) et puis il y a le RAM REBEL.

Thibaut Emme
Admin

Les deux ne sont pas incompatibles. Le Ford Ranger obtient 5 étoiles avec un choc piéton à 81% ce qui est bien plus que bien des berlines…

SAM
Invité

Je n’ai toujours pas compris la pertinence de sortir RAM de Dodge. La même auto avec un bélier… ça avait plus de gueule!!!!

Nicoul
Invité

A coté du nouveau 4×4 Ford, du nouveau Nissan Titan, du nouveau Chevrolet, ce Rebel de Ram parait insipide.
Du plastique, du plastique et encore du plastique.
En plus il a une face avant bien dégueu. On dirait qu’ils lui ont posé un gros joint en serpent de mastic pour coller on’sait quoi.

Pauvre Ram. Voilà ce que ca fait quand un groupe sans argent entre dans un autre qui est en difficulté. Ca veut faire des économies partout et ca donne ce résultat là

axsport
Invité

Une belle calandre de Citroen VISA ph1

😉

wpDiscuz