Accueil Dodge Un record de vitesse… En monster truck

Un record de vitesse… En monster truck

169
6
PARTAGER

Ram, l’ex-Dodge Trucks, essaye de se faire une place face aux géants du pick-up US, Chevrolet/GMC et Ford. Pour souligner son côté « bannière étoilée », quoi de mieux qu’un monster truck ?

Le monster truck est une discipline méconnue en Europe. D’ailleurs, certains les désignent par « Big foot » (du nom d’un des premiers monster truck.) Les frères Hall sont soutenus par Chrysler depuis 2002. Mark pilote le « Raminator », construit par Tim. L’équipe possède 2 autres monster trucks, le « Ramunition » et le « Hotsie ». Un monster truck, c’est un engin de 5 tonnes, propulsé par un V8 de 9,3l compressé, développant environ 2 000ch.

D’ordinaire, les shows de monster truck ont lieu dans des stades ou dans le terre-plein central d’un circuit. Ils n’y a donc pas de longues lignes droites. Exceptionnellement, les frangins se sont rendus au Circuit of the Americas. L’objectif était de battre le record du monde, en présence d’une envoyée du Guiness book. Mark visait les 100MPH (160km/h.) Il a du se contenter de 99,10MPH, mais au moins, il a décroché un record du monde !

Source :
Chrysler

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Un record de vitesse… En monster truck"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Only In America….

KifKif
Invité

Et sinon, sur le Nurburgring ?
😀

Louis
Invité

MDR

juuhuu
Invité

Ca serait très drôle sur le Nurb !!! 😀

leelabradaauto
Invité

il n’avait pas les bonnes gommes !

chataigne
Invité

A 160 km/h dans son tracteur, il ne doit en mener large. On voit bien que ça ne roule pas bien droit !

wpDiscuz