Accueil F1 F1 2014 : Sebastian Vettel effectue un tour de Sochi

F1 2014 : Sebastian Vettel effectue un tour de Sochi

61
1
PARTAGER

Pour d’évidentes raisons commerciales, Infiniti s’implique beaucoup dans le futur Grand Prix de Russie. Il y a un an et demi, elle avait envoyé Sebastian Vettel et David Coulthard, pour inspecter le chantier. Aujourd’hui, la piste est terminée. Les deux pilotes reviennent et ils jouent les inspecteurs des travaux finis.

Signe des temps, ils ont cette fois des Q50 Hybrid. L’Ecossais est chargé de transporter les VIP, tandis que Vettel chatouille le chrono :

Le « Sochi autodrom » (ex-Sochi Olympic Park Circuit), c’est un circuit de 5,8km de long, avec 18 virages. Il serpente parmi les bâtiments des Jeux Olympiques, désormais à l’abandon. Le 12 octobre prochain, il accueillera le 16e Grand Prix du championnat de F1.

Très corporate, le quadruple champion s’est dit « étonné des changements depuis sa dernière visite. » Et que le circuit présente « un enchainement intéressant de courbes rapides et de secteurs techniques. » Il termine en déclarant « qu’il a hâte d’être en octobre. »

Vettel Soichi 1 Vettel Soichi 2 Vettel Soichi 3 Vettel Soichi 4 Vettel Soichi 5 Vettel Soichi 6

Source :
Infiniti

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "F1 2014 : Sebastian Vettel effectue un tour de Sochi"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
leelabradaauto
Invité

bcp de murs proches des fins de trajectoires – On voit que le jeune homme s’amuse, qu’il récupère, pneus chauds, des transferts de masses, au volant d’une grosse auto qui semble avoir du moteur.

wpDiscuz