Accueil Jeep Genève 2014 : la Jeep Renegade en avance

Genève 2014 : la Jeep Renegade en avance

260
19
PARTAGER

A quelques dizaines d’heures de l’ouverture des halles de Palexpo, la petite Jeep s’échappe, et dévoile finalement son nom définitif : Renegade. Jeep de poche parée pour l’aventure.

Un second fruit de l’union Fiat / Chrysler s’apprête à apparaître dans la gamme Jeep (le troisième pour l’ensemble des marques américaines). Après le Cherokee, voici la petite Jeep promise depuis 2009. Une Jeep qui après avoir été supposée porter le nom de Jeepster ou celui de Laredo a finalement opté pour une autre appellation symbolique de la marque : Renegade. Comme témoigne l’inscription sur la portière avant.

On notera aussi la présence du logo Trailhawk, indiquant que malgré ses dimensions, la petite de la gamme ne compte pas laisser de côté des aptitudes pour les escapades hors des sentiers battus.

Pour le style, après une Cherokee jugée par certains pas assez Jeep, la Renegade frôle la caricature avec son allure cubique, des arches de roues très marquées et accentuées par leur forme anguleuse, et bien entendu la calandre traditionnelle encadrée de phares ronds.

A découvrir en détail dès mardi… Quant à la Fiat 500X, par politesse elle ne fera son apparition que cet automne au salon de Paris.

Source : Jeep via Jalopnik

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Genève 2014 : la Jeep Renegade en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Allegra
Invité

On a connu mieux chez Jeep, niveau design… C’est assez pataud et trop cubique, une « vieille » Jeep Patriot est plus réussie dans le genre.

SGL
Membre

Un Suzuki Jimny presque moins bien !

Jézéquel
Invité

Surtout qu’il garde la Wrangler chez Jeep! La Renegade d’origine avait tout de même un autre look bien plus intéressant. Et que dire des autres dernières nouveautés ….un malheur pour la marque Jeep.

k2000
Invité

C’est un pois(s)on d’avril?

Jurassix
Invité

Arghh, je commencais juste a me faire a la gueule du Cherokee. Tout a refaire :/

wpDiscuz