Accueil Jeep Spyshots : Jeep Jeepster

Spyshots : Jeep Jeepster

73
4
PARTAGER

Pour la première fois, le nouveau petit crossover de Jeep, alias Jeepster, a été surpris vêtu de sa carrosserie définitive. Il devrait faire son apparition en première mondiale au salon de Genève.

Jusqu’à présent, le duo Fiat 500X / Jeep Jeepster (nom temporaire non officiel) n’avait été surpris que sous la forme de prototypes réalisés à partir de Fiat 500L. Des mulets censés figurer les masses du véhicule, mais certainement pas son style.

Voici donc venir les premiers prototypes dotés de la carrosserie définitive. Et si certains craignaient encore que cette nouvelle petite Jeep se contente d’être une 500 affublée d’une calandre Jeep, il n’en est rien. Car même si le prototype est dissimulé sous de lourds camouflages (mais une calandre à 7 barres visible derrière les bâches), son allure générale n’a rien à voir avec les maquettes du 500X déjà montrées par Fiat. Une allure très anguleuse et typée Jeep, car contrairement à ce qui a été fait avec le Cherokee, le constructeur joue la prudence. C’est qu’il s’agit de s’installer sur un nouveau segment.

La présentation devrait intervenir au salon de Genève, et la commercialisation à la fin de l’année ou au début 2015, avec des moteurs connus sur la base technique utilisée, celle de la 500L. Soit des 1,4l Multiair en essence et en diesel 1,3l et 1,6l Multijet. Le TwinAir pourrait aussi être de la partie. Elle sera produite en Italie.

Source et photos : Worldcarfans

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Spyshots : Jeep Jeepster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bruçe
Invité

Le plan Marshall !! Pardon marchionne est en marche 😉

Le festival va bientôt commencer ..et ça c est pas pour me déplaire 🙂

SGL
Membre

J’espère que les dieux t’écoutent , nom de Zeus !

Greenevans
Invité

ça reste très camouflé, on voit rien…sinon une sorte de Soul à la sauce italo-Jeep! ça confirme que Fiat n’a rien prévu d’autre pour l’Europe que Fiat, (un peu) Alfa et Jeep…on verra bien…

Gianni
Invité
Autres photographies….. dans le lien çi dessous. http://www.autoblog.it/post/319411/jeep-b-suv-2014-la-baby-jeep-sorella-della-fiat-500x-in-nuove-foto-spia Par contre, présentation à Genève et dans la foulée, présentation de la 500X. Concernant, les bons de commandes de janvier 2014, pour le marché italien, le niveau est jugé assez bon par le responsable Fiat. Je n’ai pas trouvé de chiffres. Mais d’après, ce que j’ai lu, Maserati aura des nouveautés, selon les chiffres de ventes actuelles, plus ils sont élévés, plus le Suv sera retardé soit début 2015 soit courant de l’année. Fiat a largement limité sa perte sur le marché européen, 310 millions d’euros avant impôt, en 2013, alors que… Lire la suite >>
wpDiscuz