Accueil Finance Lotus embauche plus de 100 personnes

Lotus embauche plus de 100 personnes

69
7
PARTAGER

Lotus est passé tout prêt de l’arrêt cardiaque, mais la marque, rachetée par DRB-Hicom se relance doucement et se montre confiant pour l’avenir. La preuve, elle lance un recrutement « massif » de plus de 100 personnes pour l’aider dans sa renaissance.

Preuve que Lotus croit en son renouveau, 45 ingénieurs spécialisés et 40 opérateurs de fabrication seront recrutés. Mais Lotus relance aussi son programme d’embauche de jeunes diplômés avec 18 personnes qui rejoindront la firme d’Hethel. Ces recrutements font suite à l’investissement de £100 millions (environ 115,3 millions d’euros) consentit par DRB-Hicom pour relancer la machine Lotus.

Le responsable RH du groupe Lotus, Mark Pym déclare : « Les succès de Lotus ont toujours été construits sur nos salariés talentueux et impliqués et comme nous commençons une période de croissance, il est crucial d’augmenter notre main d’oeuvre pour pouvoir supporter cela ».

Le Directeur d’Exploitation, Aslam Farikullah ajoute pour sa part : « C’est une période de grands changements pour Lotus et nous sommes dans une position forte pour augmenter notre travail sur nos futurs produits et pour augmenter la production dans nos usines. (…) Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rejoindre Lotus ». Alors tentés de rejoindre l’aventure Lotus ? Les candidatures se font via le site web de la marque.

Lotus vient de lancer la production de son dernier bébé, l’Exige S Roadster.

Source et photo : Lotus Cars

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Lotus embauche plus de 100 personnes"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John
Invité

La nouvelle est plutôt réjouissante. Cependant il faut préciser que DRB ne garantit son financement que sur 3 ans pour l’instant.

pedro
Invité

Exact ca ne tire pas totalement la marque d’affaire.
La marge de negociation de Lotus etait trop faible de toutes facons…

ted
Invité
r.burns
Invité

Faurecia n’est pas Peugeot

Sylver
Invité

Et puis, qu’est ce que ca vient faire là?
Sinon c’est plutôt une bonne nouvelle, surtout pour les jeunes diplômés. C’est pas si courant des boites qui donnent leur chance aux jeunes…

ted
Invité

Peugeot est Propriétaire de Faurecia.,comme VW est propriétaire de Audi.

Manchu
Invité

Faurecia appartient à 57% et des poussières à Peugeot. C’est un actionnaire, mieux un partenaire industriel mais Peugeot ne dicte pas la conduite de Faurecia… (sinon dur d’imaginer VW et Ford les 2 premiers clients de Faurecia).

Et juste comme ça, beaucoup de boites donnent leur chance aux jeunes diplômés… Tout dépend évidemment du diplôme et surtout du contexte économique. Mais bon, joli plan de Lotus, pourvu que ça dure.

wpDiscuz